Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...

Publicité

Défi 13 novembre // toutes à l'eau

Un thème de défi qui m'a inspiré et allait parfaitement avec mon tricot du moment.... des vagues de bleu... que dis-je de bleus...

007-copie-5

 

Color affection

 

J'ai utilisé 2 pelotes de barisienne blanche, 4 pelotes de sport bleu moyen (j'ai oublié le nom...) et 3 pelotes de bleu marine le tout venant de la braderie des bergères de France.

006-copie-3

Dix jours de tricot télé et comme je serre un peu trop mon ouvrage, les "bouts " ont un joli côté entortillé involontaire....

Mais mon châle est grand en bien enveloppant doux et passe en machine!!!

 

Bonne journée!

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bravo pour ce Défi 13 !! Ton châle est superbe !!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci beaucoup et il est super agrable à porter<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est vraiment superbe ton châle !<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci beaucoup, il me reste à le bloquer, ça vient bon!!!<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Magnifique! C'est une vraie splendeur.<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci beaucoup, je l'adore!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> BEN DIS DONC ...............dix jours de tricot télé...........tu vas filer le bourdon a beaucoup de tricoteuses toi <br />
Répondre
M
<br /> Très joli châle. Tu tricotes super vite !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> très très joli!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci beaucoup c'est un modèle si joli!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'aime ces bleus qui rappelle mer, océan, ciel d'azur, temps orageux. Bien beau travail d'aiguilles<br />
Répondre
R
<br /> Il est magnifique, moi qui vogue toujours sur la gamme des bleus et ai toujours beaucoup de mal a acheté du tissu ou de la laine dans d'autres couleurs, tu peux imaginer que je suis comme une<br /> petite fille devant un sapin de Noël. Il est de toute beauté, j'aime vraiment beaucoup, quand aux vagues qui le composent c'est une réussite totale. Bravo pour le dessin, bravo pour la<br /> réalisation, bravo pour les couleurs. Bisous<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> il est super ton chale<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
T
<br /> Ooooooooooh ! IL me plaît beaucoup !<br />
Répondre
A
<br /> bravoooooooo il est superbe<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci, je le trouve original... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une tuereie en bleu ! j'adore ! tu vas m'obliger ... qu'il est beau !<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> tu aurais tort d 'hésiter, il est super agréable à porter en plus...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Wha quel châle majestueux !!!!!!! bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci,<br /> <br /> <br />  je suis étonnée de l'effet qu'il produit....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonne journée. Bises<br />
Répondre
E
<br /> j'aime...j'adore! bisous ma zabelle<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> je croyais que tu n'aimais aps les châles???<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe, j'aime beaucoup ces couleurs =) Gros bizoux<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> tricotage et détricotage pour arriver à cet équilibre!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour Zabelle !<br /> <br /> <br /> Avec celui ci tu vas être super bien enveloppée....Il doit être " confortable "...!<br /> <br /> <br /> Jolies les couleurs...<br /> <br /> <br /> Bonne journée ; bises<br /> <br /> <br /> Patricia<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui super confortable le soir quand il fait plus frais devant la télé!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Oooh qu'est-ce qu'il est beau!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est génial ce que tu as réalisé! quelle patience pr tout ce boulot!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> oui de la patience surtout quand il faut défaire trois fois....pour trouver la bonne couleur!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> il est superbe, j'aime beaucoup l'aspect vague. Bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> moi aussi surtout le decalage entre les trois sections...<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />