Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2013 7 09 /06 /juin /2013 23:05

Attention tadam...... c'est le jour du boulet instauré par Emmanuelle.

 Est-elle enfin finie cette marinière qui m'a demandé tant d'effort!

Une partie tricot très rapidement faite et une partie crochet beaucoup plus longue à réaliser....

Une photo de la dernière fois...

002-copie-1

Et une autre photo maintenant....

003-copie-2.JPG

Non, non je ne me suis pas trompée dans l'ordre des photos.

Revenez à la première photo et regardez bien sur les côtés.... ça part en s'évasant, c'est plutôt joli à plat mais sur moi c'est jupette de taille façon "j'ai trop tiré dessus mais c'est trop court quand même et ça godille"...

 

J'ai démonté et me voici donc repartie pour un tour, que dis-je des tours à crocheter en faisant bien attention de rester au même nombre de mailles, enfin à la même dimension que la partie tricotée...

 

Je vais y arriver, je vais y arriver....un jour.... peut être!!!

Et je suis d'autant plus motivée que j'ai le nouveau catalogue bergere de france qui m'appelle très fort avec ses nouveaux modèles...

 

Bonne journée et bon début de semaine!


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
rho ben dit donc ,il te maltraite ce tricot-boulet le méchant ......courage !!!!!!!! bisous
Répondre
F
oooh pauvre de toi ! c'est très cruel de devoir se taper son boulet alors qu'il y a ce catalogue tellement tentant (je l'ai reçu aussi, sourire, je sais de quoi tu parles).<br /> Bon, motivons-nous. Paaaas de nouveaux ouvrages tout de suite, rires !
Répondre
N
Je sais que le crochet n'est pas ta passe de thé mais ces petits détails à la taille vont faire toute la différence, alors courage!!!
Répondre
T
tu nous la montreras portée ??
Répondre
A
bon mardi
Répondre
M
Courage! Le tricot et moi ça fait 2... alors bravo!
Répondre
Z
<br /> <br /> le tricot ça va encore mon souci du moment c'est vriament el crochet!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée et merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
courage !!
Répondre
C
mais je vois là un très beau travail, du plus bel effet sur des épaules légèrement hâlées ... à ne pas laisser aux oubliettes, par contre le catalogue BDF c'est pas pour tout de suite, un défi,<br /> finir ce boulet avant de courir acheter de nouvelles pelotes !!! bon courage
Répondre
Z
<br /> <br /> merci c'est gentil, le pire pour Bdf c'est que j'ai de la laine en stock de la braderie et que je vais en avoir encore début juillet mes parents habitent à côté...<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah ! que c'est rageant. J'en connais un rayon dans ce domaine. Courage, tu vas y arriver.
Répondre
Z
<br /> <br /> merci, je m'accroche, je la veux cette marinière!!<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bon courage! Je suis sûre que tu vas y arriver, c'est si joli comme bordure. Tu as raison: le nouveau catalogue a l'air bien sympa. Bonne suite!
Répondre
Z
<br /> <br /> j'ai déjà vu trois pulls qui me tentent....<br /> <br /> <br /> c'est aps bien!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
"Faire et défaire c'est travailler" me répétait ma grand-mère... (ça me poursuit encore aujourd'hui...)<br /> Alors bon boulot !!!<br /> Sûr tu vas y arriver... :)
Répondre
Z
<br /> <br /> masi que c'est ralant de passer des heures pour rien au final....<br /> <br /> <br /> bonne fin d journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ben dis donc, tu as l’air de galérer un max!!! Bon courage, bizzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
Répondre
Z
<br /> <br /> bah oui, c'est un boulet, en fait comme je ne comprends aps els explications je bidouille et ça gafouille  ...ouille ouille ouille....<br /> <br /> <br /> bisouilles!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Allez... courage...<br /> J'ai demandé le nouveau catalogue ... mais pas encore reçu..<br /> Quand à moi, inutile de chercher une avancée du tricot boulet sur mon blog... submergée de travail, je vais pouvoir reprendre mes loisirs d'i une semaine...<br /> Bisous, Marie
Répondre
T
salut<br /> c'est du beau travail<br /> bonne journée
Répondre
S
Forcement un jour il sera terminé ... ;) ! En tout cas il est magnifique !<br /> bizzz
Répondre
Z
<br /> <br /> j'espère bien avant l'été!!!<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
quel courage !!!!!<br /> et quelle application !<br /> rendez vous le mois prochain pour en voir davantage !!
Répondre
Z
<br /> <br /> merci, je m'accroche!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est un sacré travail ton boulet, bravo !<br /> J'ai également eu Bergère de France, mais hélas, aucun modèle pour me motiver !<br /> Bonne continuation.
Répondre
Z
<br /> <br /> si j'avais des explciations à suivre ce serait plus facile masi je ne les comprends pas...alors c'est pure impro avec ses déboires...<br /> <br /> <br /> chez bdf j'ai trouvé trois pulls qui me tentent assez mais en changeant les couleurs...<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
Allez courage tu tiens le bon bout !!!!<br /> Bises
Répondre
Z
<br /> <br /> arf je m'accroche mais je peste de devoir encore défaire et refaire....des heures pour rien...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
Cette bordure t'auras fait suer, mais tu vas y arriver. bisous
Répondre
Z
<br /> <br /> comme tu dis j'en vois de toutes les couleurs...<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
Un boulet docile est-ce que cela existe ? Je crois que non, sinon ce ne rait pas un boulet.<br /> Tu tiens le bon bout, allez courage ! Elle va être magnifique cette marinière. Je te remercie de ta participation à notre rendez-vous.<br /> Moi, aussi j'ai reçu ce catalogue de Bergère de France. Je n'ose le regarder de peur de craquer et d'oublier toutes résolutions... J'espère que tu vas nous présenter les modèles qui t'ont fait<br /> craquer.<br /> Bonne semaine !
Répondre
Z
<br /> <br /> dcoile non mais au moins faisable...là je fais pour défaire deux fois déjà.. c'est déprimant, si la construction le permettait je crois que je reprendrais les aiguille spour finir mais pas<br /> possible alors je crochète encore et encore....<br /> <br /> <br /> bises te merci pour ce rendez vous motivant!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche