Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2013 3 29 /05 /mai /2013 23:05

CA faisait longtemps que je ne vous avais pas parlé de mon boulet...

En même temps comme je ne suis pas pressée de le porter vu le temps, je le laisse un peu dormir...oh si peu et puis mine de rien c'est long quand même un tour au crochet surtout le tour de ma personne!

001-copie-5

Bref voici mon avancée, je crochète au petit bonheur ce que m'inspire le rang où j'en suis et ça n'a plus rien à voir avec le modèle de base mais ça me plait...

002-copie-1.JPG

BOnne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bon courage ! c'est top
Répondre
J
Oui, c'est joli: bravo pour ton imagination. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
trop beau!!!<br /> bon courage!
Répondre
Z
<br /> <br /> merci, il est presque fini!!!<br /> <br /> <br /> bonne nuit!<br /> <br /> <br /> <br />
C
tu t'en sors bien et ce sera une création perso, en plus !<br /> (pssst, j'ai voté pour toi sur le concours de cakes)
Répondre
Z
<br /> <br /> merci, il est presque fini!!<br /> <br /> <br /> et merci pour ton vote!!<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
E
Oups, il est grand temps que je me couche et que je dorme au lieu de lire jusqu'à point d'heure.... Tu me pardonnée ?
Répondre
Z
<br /> <br /> disons que tu m'as bien surprise, j'ai même cru à une blague!!!<br /> <br /> <br /> bonne nuit et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
la semaine prochain ça ira<br /> merciiiii pour les photocopies
Répondre
Z
<br /> <br /> ok merci, il est génial ce bouquin hein!!! je vais encore craquer<br /> <br /> <br /> alors c'est au gouter les douceurs sucrées????<br /> <br /> <br /> <br />
L
Belle avancée.<br /> Vite, vite le beau temps arrivée, plus que quelques jetés!!! On en voit le bout
Répondre
Z
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> oh oui le bout...mais il faudrait que la pluie cesse un peu....ça déborde de partout...<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
Dis tu ne serais pas intéressée pour participer à notre tricot boulet ?<br /> Jolie finition au crochet. Il ne m'a l'air de ne plus manquer grand chose pour que ce petit pull soit prêt, à part le soleil bien sûr !
Répondre
Z
<br /> <br /> euh...tu n'aurais pas un peu oublié que j'y suis déjà???.....<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
K
Sympa la bordure ! bravo !<br /> bonne soirée, bises
Répondre
Z
<br /> <br /> merci, encore une série de trous et je devrais avoir la bonne longueur....<br /> <br /> <br /> bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
T'as bien raison c'est trés joli ! allez le soleil revient il parait !!!!<br /> Bises
Répondre
C
courage, ça va être superbe
Répondre
Z
<br /> <br /> merci je m'accroche!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est sympa ça me plaît bien aussi
Répondre
Z
<br /> <br /> ça change des marinières habituelles<br /> <br /> <br /> j'ai gardé le plus gros livre, tu le veux demain ou la semaine prochaine ça irait?<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
Le principal est d'avancer! Et ça va être super joli!
Répondre
Z
<br /> <br /> merci je tiens bon!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Zabelle ! J'applaudis des deux mains, bravo et re-bravo ! Comme quoi il ne faut pas trop se laisser impressionner par les tutos indéchiffrables, ton bidouillage c'est du totale réussite. Et<br /> oui, il paraît que le soleil revient, tu pourras étrenner ta marinière ! Bisou
Répondre
Z
<br /> <br /> ah je l'ai carrément oublié le meuh indéchiffrable comme tu dis...j'ai fait au pif, au petit bonheur...et ça me réussit plutôt bien je suis ravie!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
Hello Zabelle<br /> C'est tres tres joli ...<br /> bisous<br /> pat
Répondre
M
Très très sympa ce raffinement dentelle après les rayures..j aime beaucoup, bravo
Répondre
Z
<br /> <br /> merci, je vais arriver à le finir ce pull!!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
I
oh joli
Répondre
Z
<br /> <br /> merci, il me donne des soucis mais je vais y arriver!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Zabelle...<br /> J'espère que tu pourras porter ce magnifique pull, avec ce très beau bord au crochet...Tu as bientôt terminé...<br /> Bonne journée, bisous ...Marie
Répondre
Z
<br /> <br /> oh je ne me fais aps de soucis si ce n'est asp ici, ce sera au bord de l'océan cet été...si l'été vient un jour...<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
ça fait bien se bord en dentelle crocheté. Bisous
Répondre
Z
<br /> <br /> merci j'ai trouvé ça original!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je trouve cette dentelle au crochet superbe. Tu as bien fais de suivre ton inspiration.
Répondre
Z
<br /> <br /> merci, moi même je suis étonnée de ce que je crée....<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche