Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2014 7 19 /10 /octobre /2014 23:08

Vous vous rappelez celui-ci?

C'est récent comme article....

Sauf que sur le canapé c'était top alors que sur moi c'était ... comment dire.... "très ceintré" m'a dit mon mari très gentiment....

mouais.... très "pas à ma taille" en fait et même pas du tout à ma taille...

Du coup retour pelotes, sauf les manches, mazo mais pas trop hein!

et en une bonne semaine j'ai repris tout le corps avec deux motifs de plus (5 mailles chacun) c'est peu mais c'était assez....

 

Ah? vous voulez voir?


005-copie-4.JPG

 

Je me suis fait violence pour l'essayer malgré la chaleur.... et mon mari a fait la photo en constatant que:" oui, cette fois ça va beaucoup mieux que l'autre fois...."

 

Bon je retourne à mon nouvel ouvrage.... cataclop cataclop.... hiiiiiiiiiiiihiiiiiiiiiii.....

 

BOnne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
il est parfait !
Répondre
B
superbe .. il est très beau
Répondre
Z
<br /> <br /> merci, j'ai hâte de le porter!!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est beau , quelle patience , défaire et refaire
Répondre
T
et oui c'est là aussi tout mon problème !! sur le canapé c'est toujours top mais une fois porté ;)
Répondre
M
Coucou Zabelle ! Je suis toujours fascinée par ta capacité à défaire des ouvrages entiers ! Bon c'est pour la bonne cause, parce que là, ce lopi est très beau et te va super bien, bravo ! Bisou
Répondre
S
aah ouiii ! très joli :-)
Répondre
C
heureusement que tu n'avais pas couper :-) il est parfait ce pull !!!
Répondre
L
Il est .... superbe!!! bravo.<br /> Bises
Répondre
M
Tu as été courageuse de défaire, mais le résultat en vaut la peine. Il te va très bien. Bravo !
Répondre
K
Très beau modèle, bravo<br /> un peu rageant quand on doit défaire et recommencer<br /> en tout cas, là, il est tout à fait à ta taille<br /> bonne soirée, bisous
Répondre
C
bravo, il faut de la patience et du courage pour démonter et agrandir !
Répondre
B
il te va très très bien, il est vraiment très très beau<br /> <br /> bizz
Répondre
M
et toujours pas coupé?!
Répondre
M
Il est superbe ce pull et te va magnifiquement bien !
Répondre
A
Il est sublime et te va super bien!<br /> Bisous
Répondre
M
oup's je suis allé voir les explications GRRRRR en anglais ZUT alors dommage j'aurais bien essayé<br /> bises!
Répondre
M
wahou quel talent et il te va à ravir<br /> BRAVO j'adore<br /> bises et belle semaine
Répondre
E
Il est magnifique et te va très bien. Tu as eu raison de le remettre en pelotes pour recommencer !
Répondre
B
Hello Zabelle<br /> Beau travail, il est bien joli.<br /> bizza et bonne semaine<br /> pat
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche