Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2007 3 07 /11 /novembre /2007 10:00

 

trois barettes avec des canes différentes , je me suis bien amusée

le stylo aurait besoin d'être verni et la prochaine fois je m'appliquerai un peu plus pour la régularité...

isabelle_cr_as_019

ps: interruption pour un coup de fil:

"bonjour madame , je suis Marie-Claire machin chose de la société bidule truc et j'ai le plaisir de vous annoncer que c'est officiel!!!!!!  vous faites partie des 20 couples de retraités qui ont été sélectionnés pour...blablablabla....

(moi) -je ne suis pas retraitée, je ne suis pas retraitée, je ne suis pas retraitée...

(elle) -blablablablabla...

(moi) -au revoir madame bonne journée

(elle) -... ah pardon, bonne journée madame!"

argggggggggggggggggggreugneugneuschreuuuuuguebeudeffffffffffrrrrrgroumpf!

ps: j'ai 35 ans!!! lol

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Oulàlà y a du vécu dans la fin de ce message.... Et j'ai l'impression de m'entendre dans ta réponse... Lol<br /> -_^
Répondre
Z
je retire la mine et ensuite je passe le corps du crayon décoré de fimo au four mais certaines font directement autour de la mine ou autour d'une tige en bois de la m^me taille.
Répondre
O
comment tu fais pour faire tes stylos ? enfin je veux dire pour faire l'enveloppe du stylo ? tu ne passes pas tes stylos au four quand même ??? je pige pas bien ???
Répondre
F
J'ai aussi droit à ce genre de coup de fil... je gagne toujours un "batteur-cuiseur-vapeur" pour Madame... et une "ponceuse, foreuse, clouteuse" pour Monsieur... Pff il y a pas de Monsieur chez moi... Dommage alors. Au revoir. Meri l'Univers du Salon,
Répondre
K
pff ... pareil, je l'ai régulièrement ce coup de fil ! et je commence sérieusement à devenir très désagréable quand il revient !
Répondre
V
tres belles barrettes; ainsi que le crayon !!moi aussi j'ai dejà eu ce coup de file. Et on est loin de la retraite aussi . lolbonne journée et gros bisous !!!
Répondre
N
C'est vraiment dommage que j'ai coupé mes cheveux, t'aurais bien commandé des jolies barettes.Pour ne plus etre importuné au tèl demande la présentation du numéro, tous ces enquiquineurs sont "numéro inconnu"donc tu ne décroches pas;Bravo pour toutes tes réalisations tu n'as pas chomé pendant les vacances.
Répondre
M
hihihi ils sont à jour dans leur listings !!!!!!en tout cas tes barettes en pates fimo sont super belles
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche