Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...

Publicité

Un Reveil très agréable.....

Un Reveil très agréable.....

Musique romantique, petit déjeuner au lit des tonnes de bisous .... De quoi passer une bonne journée ....

Bonne journée à vous aussi

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
... très en retard mais le coeur y est ! JOYEUX ANNIVERSAIRE ! plein de bisous...
Répondre
Z
merci!<br /> bon week end
S
bon anniversaire , zabelle !<br /> 23 ans , waouuuh ;
Répondre
A
Je suis très en retard ..........Happy birthday !!!!!! euh, il a un message ton chéri à faire passer avec le podomètre et le survêtement ??? bise, bonne semaine !!!!
Répondre
Z
merci, non le survetement et le podomètre sont des cadeaux de mon petit frere parce que je me suis remise à la course à pieds...<br /> bises
L
Joyeux anniversaire!!!
Répondre
Z
merci beaucoup
L
bon anniversaire et belle soirée avec tes proches
Répondre
Z
merci ce fut le cas!<br /> bonne journée
M
La journée est bien commencé!!!! Joyeux Anniversaire
Répondre
Z
Oui une chouette journée <br /> Merci
A
joyeux anniversaire
Répondre
Z
Merci c est gentil
M
Joyeux anniversaire
Répondre
Z
Merci c est gentil
Z
Merci beaucoup
E
Joyeux anniversaireuuuu, plein de belles et bonnes choses !<br /> Bisous<br /> Denise
Répondre
Z
Merci<br /> Pour les bonnes choses je les ai eues !! Les bisous les câlins et les cadeaux!
J
Joyeux anniversaire zabelle passe une agréable journée. Bisous
Répondre
Z
Merci malgré le mauvais temps elle a été très agréable et pleine sourures
N
Très Joyeux anniversaire, je te souhaite une très belle journée.<br /> Bisous
Répondre
Z
Merci elle a été très belle cette journée
A
joyeux anniversaire de la part d'une marmotte nulle
Répondre
Z
Pourquoi nulle? Je trouve ça adorable de penser à mon anniversaire même si on se connaît peu<br /> Bonne fin de journée
P
Bonjour Zabelle....<br /> Très très JOYEUX ANNIVERSAIRE.....<br /> Quelle belle attention pour commencer la journée.....de quoi passer une très belle journée ...( tu ne travaille pas aujourd’hui&quot;??)<br /> Bises amicales...@ +++<br /> Patricia
Répondre
Z
Merci beaucoup je travaillais à l école aujourd'hui c était même carnaval donc grosse journée à préparer et sur le terrain... Bonne soirée bises
C
Je te souhaite un très bon anniversaire<br /> Bisous
Répondre
Z
Merci beaucoup
B
Hello Zabelle<br /> Bon anniversaire pour une journée farniente....<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
Z
Merci pat mais ce fut une journée active à l école c était carnaval avec confection de gâteaux gérer les déguisements des petits à 4and ils n'y arrivent pas tout seul... Et veiller à ce que tout le monde s amuse.... Bises ouf c est le soir jf me pose
H
Joyeux anniversaire M'Dame ! Bonne petites croix, bonne météo (neige si tu aime la neige ou pas neige si tu n'aimes pas la neige), plein d'amour, plein d'affection et plein d'amitie...
Répondre
Z
Merci beaucoup c est gentil la neige j aimerais que ce soit au ski dans huit jours dans les Pyrénées .... Et pour ce qui est de broder il faudra encore quelques séances chez l orthoptiste pour y arriver sans gène... Bonne soiree
C
je te souhaite un très bon anniversaire !<br /> apparemment ta journée commence bien, c'est chouette !
Répondre
Z
Merci oui ça fait du bien, une belle journée malgré le boulot et toutes les autres contraintes. Bonne soirée
V
Joyeux anniversaire Zabelle ... ! bisousdoux
Répondre
Z
Merci à toi aussi bisous!
M
Bon Anniversaire mes vœux les plus sincères et Bisouxxxxxx
Répondre
Z
Merci c'est gentil.... Vacaaaaaaaances
A
Coucou. Un bien joli réveil avec de beaux cadeaux. Bon anniversaire de gros bisous
Répondre
Z
Oui un super anniversaire plein de câlins et de bisous aussi. Bonne soiree