Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...

Publicité

un petit cartable tout beau tout propore...

Iliana a trouvé un sac dans une grande enseigne de sport et il m'a été donné pour mission au bout d'une année de le personnaliser. A deux reprise: les petshops en petite section et cette année sont venus s'ajouter les barbapapas.

Iliana a décidé qu'elle était assez grande pour fabriquer elle même ses déco puisque elle m'a expliqué
"quand je serai une maman je ferai des boutons pour mes enfants.
-ah c'est gentil et tu en veux combien des enfants?
-10, comme ça! en me montrant ses dix doigts.
-ah oui? t'es sûre , c'est beaucoup de travail pour une maman tu sais.
-oui mais moi je ferai plein de boutons comme toi! et puis je serai peintureuse comme toi.

Morale de cette histoire, toutes les petites filles ou presque, veulent être maitresses sauf celles qui ont une maman maitresse!!! ou prof d'anglais!!!!

Bonne journée!


ps la bonne nouvelles pour les mamans c'est que le sac résiste bien en machine à 40° et le plastique dingue aussi!!! comme neuf!
Rendez-vous sur Hellocoton !
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> C'est logique, avec une maman aux multiples talents, elle voudra tout faire ! Mais 10 enfants.....elle comprendra plus tard quel boulot ça amène ! Déjà moi avec les trois...<br /> J'ai fait un grand tour pour lire les articles. C'est un vrai bonheur, on rigole, on mange des yeux (ben oui, à travers l'écran on ne peut rien attraper lol), on apprend des choses aussi et on est<br /> motivée à en faire plus ! Pour tout ça, merci !<br /> Bonne soirée avec ta famille !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> merci beaucoup pour ce retour très sympa<br /> je propose un abonnement à la newsletter qui te permet d'avoir une notification par mail à chaque nouvel article...comme ça tu m'auras presque tous els jours!!!<br /> bonne soirée<br /> à toi aussi<br /> <br /> <br />
C
<br /> Avec un beau cartable comme ça,je retournerai volontiers à l'école et je ferai des belles peintures<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> trop drôle les remarques des enfants, et le sac est joli comme tout<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Sacrée Iliana ! La mienne veut être nourrice, donc en gros, elle pourrait bien se retrouver comme Iliana, avec 10 enfants (les siens + ceux qu'elle garderait) (^-^)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> 10 enfants ! Ça promet une belle famille !<br /> Et peintureuse, ça me plait aussi comme travail, elle a bien raison !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> LOL normal tu fais tant de belles choses !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super ces tites décos pour son cartable.<br /> Bisous doux<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Par un moment, Sacha voulait 20 enfants ! quant à Colin, il n'en veut pas, c'est trop de travail qu'il dit ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est tout mignon jadore la logique enfantine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est super mignon et le sac et les paroles enfantines ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Il faut vraiment que je retente cette histoire de plastique dingue, (j'ai la même marque que toi, je ne vois pas pourquoi ils n'ont pas réduits de 7 fois ??)<br /> Elle a de l'ambition ta fille, on reviendra peut-être aux grandes familles dans 15/20 ans ??<br /> Allez bonne journée<br /> Laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Hihihi, trop drôle et mignon comme tout ta petite histoire, c'est du vrai de vrai !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> belle idée<br /> bravo<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> magnifique !!<br /> <br /> <br />
Répondre