Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...

Publicité

thé ou café...

Le thème de la communauté de bric et de broc m'inspire, moi qui bois du thé à longueur de journée...

mon préféré en ce moment est un thé vert au litchi, un parfum si doux.... "ligne" m'en fiche, il est bon c'est tout ce qui m'intéresse!!!

http://www.lineaires.com/var/li/storage/images/media/images/tuocha-31055/250298-1-fre-FR/tuocha_medium.jpg

Et une broderie faite il y a aussi un bon bout de temps et que je n'ai toujours pas montée... mais là c'est pour bientôt (arf la procrastination...c'est terrible!!!)

http://img.over-blog.com/500x375/1/50/13/16/tricot/006.jpg

 

mon envoi pour le tea time swap, il y a quelques années...

17776167.jpg

 

Bonne journée!

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Merci !!<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je viens de découvrir ton joli blog et cette jolie broderie ! aurais tu en mémoire ses références pour que je puisse la faire également ?<br /> <br /> <br /> merci d'avance,<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> fanny<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> voila la grille , ellee st dans les grilles gratuites de miss T<br /> <br /> <br /> bon week-end!<br /> <br /> <br /> http://misst.canalblog.com/archives/mes_petites_grilles_gratuites/p110-0.html<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> En plus elle est super jolie cette broderie !<br />
Répondre
J
<br /> Ah ben vé, tout comme toi, je obis du thé à longueur de journée mais par contre... Je déteste le thé vert! Bizzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
P
<br /> sympa<br />
Répondre
C
<br /> un joli panel, j'aime. pour ma part, je préfère le chocolat ou le thé au café, je suis déjà hyper nerveuse....bises. celine<br />
Répondre
D
<br /> depuis plus d'un an je ne buvais plus de café, je m'y suis remise un peu le matin, mais je vais à nouveau arrêter... le thé, quand il est bon, c'est un délice! mais la qualité de l'eau, sa<br /> température... c'est un art!<br />
Répondre
G
<br /> Le sujet sur le café t'a inspiré!<br /> <br /> <br /> Tu as bien mis en valeur le thème : bravo!<br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés & à +   <br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Un bel article chez toi aussi et j'adore ta broderie, elle me rappelle d'ailleurs que j'ai oublié de photograhier ma théière en fonte qui est exactement la jumelle de celle que tu as brodée<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou zabelle,<br /> <br /> <br /> Moi je suis café dans la journée et tisane le soir avant d' aller au dodo <br /> <br /> <br /> mais du thé je n' en bois pas.<br /> <br /> <br /> Bises à toi. Pivoine.<br />
Répondre
P
<br /> Coucou zabelle,<br /> <br /> <br /> Moi je suis café dans la journée et tisane le soir avant d' aller au dodo <br /> <br /> <br /> mais du thé je n' en bois pas.<br /> <br /> <br /> Bises à toi. Pivoine.<br />
Répondre
C
<br /> mon mari boit plus de thé que moi, je suis plus ricoré..pas de café mais par goût, sinon pas de problème d'insomnie , je suis très cool ...j'ai repéré la tablette de chocolat , ça j'adore<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> ho joli joli, avec une belle petite broderie<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour zabelle, je prends un petit café pas trop fort stp, car avec ce que j'ai bu dans tous les blogs cette après midi, je risque d'avoir le brûlant, bisous !!<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Zabelle , moi je suis café , le seul thé que j'aime est le vert à la menthe<br /> , bonne fin de journée de Dimanche , amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> les 2 ,café le matin et thé au gouter :-) trop mignonne ta broderie !!!!<br />
Répondre
M
<br /> Super ton article ...moi qui ne bois plus de thé en ce moment, je vais peut-être me réconcilier avec le thé vert aux lichis.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la broderie aussi.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et bises.<br />
Répondre
T
<br /> Belles illustrations, bravo pour ta broderie.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, à bientôt<br />
Répondre
B
<br /> Quelle marque de thé ...<br /> <br /> <br /> ça me fait peur !... lol)))<br /> <br /> <br /> Je t'offre<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ta chouette participation.)<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br />
Répondre
S
<br /> c'est très joli et la petite broderie est bien jolie aussi<br /> <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre