Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...

Publicité

réveillon?

geluck minuit

 

Bonne journée et bon réveillon ce soir!

j'ai le nez dans les fourneaux....je vous montre bientôt!!!

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Pôôôvre Zabelle, le nez dans les fourneaux! Moi, c'est le nez dans ma première coupe de champagne, youpie! Bisou et bon Réveillon<br />
Répondre
S
<br /> Meilleurs voeux<br />
Répondre
L
<br /> c'est bien, bosses un peu pas de réveillon pour moi, champagne demain - bizz<br />
Répondre
C
<br /> Passes un bon réveillon!! Belle et heureuse année!!<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> je te souhaite un superbe réveillon du nouvel an<br />
Répondre
J
<br /> Bons fourneaux et surtout bon réveillon !! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> bon rèveillon a toi aussi pour ma part cette annèe cet chez des amies<br /> <br /> <br /> bonne annèe gros bisous ma belle<br />
Répondre
J
<br /> Bon réveillon, bisous<br />
Répondre
C
<br /> attatioooooooon ma Zabelle, faut jamais mettre le nez dans les fourneaux sans un bon écran total ! sinon, tu ressors avec le nez tout grillé, et ça fait désordre pour commencer l'année !<br /> <br /> <br /> Meilleurs vœux !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br />  pas encore dans la cuisine, mais ça ne saurait tarder !<br /> <br /> <br /> Bon réveillon !<br /> <br /> <br /> BIZ<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hello Zabelle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite une merveilleuse année  pleine d’espoir et de joie ! Je souhaite que tes 365 prochains jours soient pleins de bonheur, et que tes 365 prochaines nuits soient pleines de beaux rêves.<br /> <br /> <br /> <br /> Diéu, fes-n’en la gràcia de veire l’an que ven, e si sian pas de mai, que noun siguen pas mens. » (Dieu, fais-nous la grâce de<br /> voir l’année qui vient et, si nous ne sommes pas plus, que nous ne soyons pas moins.)<br /> <br /> Je te souhaite un bon reveillon avant de commencer une bonne année  2013 qui suivra pour toi et toute ta famille<br /> !<br /> toutes mes amitiés<br /> Pat<br />
Répondre
A
<br /> Tout pareil!! et à l'année prochaine!! Bisous<br />
Répondre
P
<br /> Pas chez nous... Demain, l'autre moitié de la famille vient. 8 personnes.. Mais ils apportent le repas... Nous ne ferons que les hors d'oeuvre.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Recevez nos meilleurs voeux... Bises de nous deux<br />
Répondre