Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...

Publicité

répète coco!!!!

 

 

 

c'est trop bon

Quel gourmand ce Maurice!!!!

bonne journée!

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Toujours aussi adorable! bizzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
R
<br /> trop mignon ce petit bonhomme et en plus il me donne faim.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> régine<br />
Répondre
N
<br /> J'adore, ça me fait penser qu'à la maison j'ai la copie conforme, mais en fille, bisous zabelle<br />
Répondre
L
<br /> ah, celle-là, je la découvre ! excellente !<br /> <br /> <br /> Les Maurice ont du maudire cette pub !<br />
Répondre
L
<br /> coucou tite isa !!<br /> <br /> <br /> bonne journée de jeudi..<br /> <br /> <br /> amicalement.. jean claude..<br />
Répondre
C
<br /> bonne journée ma belle. J'espère que tu vas bien !<br />
Répondre
J
<br /> bonne journée, bisous<br />
Répondre
V
<br /> J'adore.... la mousse aussi  !!!<br />
Répondre
:
<br /> J'adoooore !<br /> <br /> <br /> Bon jeudi.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> J'ai toujours adoré ces petites vidées, trop drôles !!!<br />
Répondre
P
<br /> Il a raison, c'est normal pour un enfant !!!! Sourires ... Bises<br />
Répondre
M
<br /> Cette série de pub, on l' adore... ce Maurice, il est terrible! Je crois que ce serait bien que j'aille reposer mes yeux! Bisou<br />
Répondre