Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...

Publicité

Le pull de Betty...

Betty adore la laine douce et les gros pulls larges mais Betty n'aime pas tricoter... alors elle me donne la laine, ses souhaits et je bidouille un truc qui lui plait...

Comme ça par exemple.... elle le voulait large, plutôt court, manches kimono, encolure bâteau large aussi...


004-copie-4.JPG

 

 

POur le devant j'ai commencé par des côtes 2x2 et en haut j'ai fini par 6 rangs endroit pour avoir ces petites vagues.

Les manches sont larges un peu kimono, avec les 6 rangs de point mousse à nouveau pour éviter que ça roule


Bonne journée!!...

 

Vous avez vu cette date???

 

11/11/11.... à 11h11 exactement....


bah rien du tout c'est juste amusant...

http://idata.over-blog.com/4/22/23/93/mort-de-rire/rire5f01.gif


Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> hé hé hé hé hé !!! cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous+++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> 11111111 à part faire parler et reportages débiles, sûr, il ne s'est rien passé, j'ai du ramasser les feuilles des arbres, tondre, balayer, enfin pas de miracle, comme d'hab<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> très joli ton pull :)<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'adore la forme et surtout le col bateau...^o^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je te renvoie tes rayons pour demain , c'est tellement agréable<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il est joli tn pull, ma fille apprend le tricot avec sa grand-mère, on verra si elle persiste, bonne soirée et bisous zabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très sympa et on peut y ajouter , en dessous, un petit polo qu dépassera un peu et donnera chaud , si besoin .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne idée les manches larges .<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Joli ! mais qui est Betty?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> c'est mon atsem de la période!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> <br /> bonjour Zabelle, une beau gris et oui pour la date !!<br /> difficile pour moi de voir tout le monde hier<br /> grosse journée de rendez vous au dehors, mais me voici<br /> pour te lire avec plaisir.  ''belle journée de soleil pour<br /> toi''<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> il est chouette le pull ,j'avoue ne pas y avoir songé!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hooo c'est très joli.... je peux être le 11ème commentaire ?!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> nan tu es le 14eme!!!lol!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très beau ce pull ! Bisous et bonne fin du monde dans...12 minutes. Sinon très bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui  super  la  date, e t  dans  un  an 12/12/12 à12h12 j'aurais  45 ans  !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> qui commence sous le brouillard<br /> <br /> <br /> bisous++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est chouette, ce petit pull ! et je note qu'on a le même "tapis de blocage" hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon vendredi<br /> <br /> <br /> @demain<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'aime bien aussi cette forme et en plus c'est à nouveau tendance ;-)<br /> <br /> <br /> Douce journée!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as une Betty, j'ai une Valérie... Moi, en échange, j'ai souvent un délicieux repas du soir, et toi? Bon pont, tontaine et tonton, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> sympa ce petit pull, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre