Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...

Publicité

froid au lit...

au-lit.jpg

 

Bonne journée!!!!

Soyons honnetes il fait froid mais qu'est ce qu'il fait beau!!! Et ces paysages... Le matin ciel bleu cimes eNneigees l'après midi ciel gris transperse de rayons de soleil...quelques flocons voyageurs... C'est une super semaine...et mes genoux se sont trouves deux super potes: les paraboliques!!! Ca capte pas canalsat mais comme a dit le jeune au magasin de location "vous allez skier comme une deesse!!!". A demain!!!!
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Ben profite bien de tes vacances. Bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> une déesse ? je vais me reconvertir au ski moi, j'aime les gens qui parlent comme ça, qui po si ti vent !!! oublies pas de revenir<br />
Répondre
N
<br /> Amuse toi bien, bisous zabelle ou Déesse<br />
Répondre
P
<br /> Profites en  bien Déesse ! ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> Bonne journée Déesse... les pieds au chaud  !!!<br />
Répondre
J
<br /> tu as oublié les bouillottes hihihi, bisous<br />
Répondre
P
<br /> Il devait te connaître le gars pour te dire cela.....Rires. Belle journée au soleil !!! avec bises<br />
Répondre
B
<br /> tu n'as pas apporté une bouillotte ! hi hi hi hi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
C
<br /> ahah, j'adore l'image : je fais souvent la même chose à mon mari mais sur ses mollets hihihi gros bisous ma belle !<br />
Répondre
P
<br /> cette photo ma rappelle quelque chose,allez profites un max sur tes jolis skis<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour la Déesse! Et pourquoi que nous ne nous mets pas la photo du gars qui fait de si beaux compliments, qu'on en profite aussi un peu? Bonne suite, bisou<br />
Répondre
E
<br /> bonne continuation .....<br />
Répondre