touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...
Par zabelle
Bonne journée!!!!
Soyons honnetes il fait froid mais qu'est ce qu'il fait beau!!! Et ces paysages... Le matin ciel bleu cimes eNneigees l'après midi ciel gris transperse de rayons de soleil...quelques flocons voyageurs... C'est une super semaine...et mes genoux se sont trouves deux super potes: les paraboliques!!! Ca capte pas canalsat mais comme a dit le jeune au magasin de location "vous allez skier comme une deesse!!!". A demain!!!!Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog