touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
Par zabelle
« Là-haut, là-bas, à portée du regard, tout près jaillit un monde. Qu’habite ce récif de terre ? Je le contourne, en devine des odeurs, des sons, des images, mais il me semble lointain, inaccessible. Je tourne autour et je n’arrive toujours pas à y rentrer, peut-être qu’il n’y a pas d’accès ? Ou la clef n’est pas là où je crois ? »
Entrez dans un monde inconnu. Une fois ses portes franchies, vous voici face à un mur en pisé, lisse, surmonté d’un monde végétal « miniaturisé ». Mais où est le jardin ? Levez les yeux, vous le découvrirez, là-haut : son sol vous surplombe. Des plantes majestueuses sollicitent l’imaginaire : ce jardin, inaccessible, est délicieux de suggestion, mais on ne peut qu’en deviner la beauté.
Ponctuellement, sur votre chemin, des extraits d’une revue scientifique sont affichés sur la palissade. Ils révèlent les secrets des plantes que vous devinez, là-haut, dans le jardin.
DAUPHINS ARCHITECTURE - Faïçal OUDOR et Hugues JOINAU, cofondateurs et architectes - et Quentin GEFFROY, paysagiste, France"
Tiré du site du festival des jardins de Chaumont sur Loire
Bonne journée!
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog