Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...

Publicité

Défis broderie 2012...

 

Cette année j'ai beaucoup brodé... et je dois admettre que ça m'a beaucoup plu....

 

Un petit tour de ces défis...

 

 des manequins anciens...

002-copie-6

 

 

des dragons...

 

010-copie-1

 

043

 

des graines de saison...

 

001-copie-6

 

Hello kitty...

 

006

 

un petit cadeau de naissance

 

008-copie-4

 

les chats du mois d'août...

 

002-copie-9

 

Halloween...

 

011

 

Noël...

  007.JPG

 

Et enfin les 4 saisons de l'arbre...

011

 

Je crois avoir fait le tour des ouvrages principaux...

ils sont détaillés dans la catégorie broderie du blog .

 

Et en 2013?

Je repars de plus belle, j'ai déjà en vue une broderie de janvier chez au papotage des dames et un marque page en blackwork (grande nouveauté pour moi ) chez Jaffy fleur de lys....

De quoi m'occuper joliment les mains...

 

Bonne journée!

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Que de belles broderies tu as réalisées l'an dernier, très variées, bravo<br /> <br /> <br /> bon dimanche, bises<br />
Répondre
N
<br /> j'aime beaucoup il faudrai bien que je reprenne ma broderie mais là suis a font dans le tricot<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> moi c'est par période et là je suis entre les deux...et la couture me tente à nouveau....les journées sont trop courtes et lundi retour au boulot....<br /> <br /> <br /> bon week-end!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> waouuuuhh ! plein plein de jolies xxx !<br /> <br /> <br /> on a donc brodé ensemble chez milkinise , les arbres des saisons , mais je suis en retard pour celui d'hiver ... oups !<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oh  il va vite à broder, tu vas vite y arriver.<br /> <br /> <br /> Cette année je me lance dans les needleroll de ange, au papotage des dames, il y en a un tous les mois....<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
Une bien belle année ! Riche en tricots et en broderies, je te souhaite la même pour 2013 :)
Répondre
Z
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> éh !!bien !! tu es très productive tes broderies sont super jolies!! les mannequins ont ma préférence!!! Bravo à toi!<br /> <br /> <br /> Très belles fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> Bises .Josiane<br />
Répondre
I
<br /> Plein de bien jolies broderies<br /> <br /> <br /> en 2012 j'ai un peu abandonné les petites croix mais en 2013 je m'y remet<br />
Répondre
C
<br /> J'adore les broderies de tes mannequins.<br /> <br /> <br /> Bravo et belle fête de fin d'année<br />
Répondre
T
<br /> bien jolies toutes ces broderies !! une préférence pour les mannequins...<br />
Répondre
V
<br /> superbes les mannequins<br /> <br /> <br /> bon reveillon du 31<br />
Répondre
M
<br /> bravo pour toutes ces jolies broderies, et pour avoir respecté le jeu du défi<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> Une belle production de petits ouvrages. Bravo. Bonne journée Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Zabelle! Devine ce que je faisais samedi matin à 4h30?? Eu de la peine à préparer mon article hier soir, OB ne voulais pas importer les photos et moi j'avais une rude journée dans les<br /> jambes! Bon dimanche, bisou<br /> <br /> <br /> PS: tu continues avec nous l'année prochaine?<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oh fallait pas.....<br /> <br /> <br /> bien sur que je continue en 2013, j'ai déjà tout un tas d'idées et toi tu as un nouvel ouvrge au long cours?<br /> <br /> <br /> j'ai proposé une poya en rose à valérie pour sa tite rose mais elle n'a aps répondu lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ces broderies sont super jolies !<br />
Répondre
V
<br /> Jolie rétrospective !! bravo et bisous Zabelle<br />
Répondre
J
<br /> C'est vrai qu'en plus de tes tricots, tu as bien brodée. Tes mimines on été très occupées. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Oh là là comme c'est beau c'est vrai que tu as bien bossé.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> sympa ces broderies<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> Ben dis donc, un grand bravo!! de très beaux ouvrages!! Vivement 2013 alors!! bisoussssssss<br />
Répondre
L
<br /> s'occuper les mains.....des fois qu'elles restent à rien faire, mais elles en rêve peut être tes mimines allez mon<br /> préféré c'est les graines de saison - gros bisous et bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> Tuen fais beaaucoup.... belle journée bises<br />
Répondre