Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...

Publicité

défi 13 shrug...

Non je ne parle pas une langue étrangère sur ce blog, enfin si l'anglais juste pour ce défi 13 so british!!

 

Du coup j'ai tricoté non pas un mais deux shrug (s)

POur la petite histoire je le voulais pour moi, d'où mon choix de couleur...si si je confirme!

Et puis j'ai zappé l'échantillon !

oh grosse erreur Zabelle... enfin peut être pas tant que ça car du coup, je l'ai fait taille Iliana.

006-copie-3.JPG

 

Puis je l'ai refait en doublant le nombre de mailles et comme il restait un peu de laine, j'ai ajouté une petite fleur au tricot.


014.JPG

Je sais habituellement j'ai horreur des ptits machins chichi déco.... mais là c'est sobre...

bref je n'en mettrai pas partout sur mes vêtements juste là...

 

 

Bonne journée!!

le modèle in english est là...

 


Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ce modèle ressemble à un que j'ai fait et trouvé sur Drops... j'aime beaucoup...<br />
Répondre
C
<br /> ils sont très jolis !! bravo <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Génial !!! Je choisis prune sans hésiter ! c'est ma couleur du moment.<br /> <br /> <br /> Merci !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> alors ce sera mon trikohlanta ce soir!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> BON JE LAISSE PAS DE COM IL Y EN A DEJA PAS MAL ET JE SAIS PAS TRICOTER <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très chouette, moi j'adore les fleurs, et celle-ci est très belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu nous fait voyager sur le coup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> choisis ta couleur:prune, noir, corail ou bleu moyen chiné et je te le fais<br /> <br /> <br /> en deux soirée devant la télé c'est rapide et ca me ferait plaisir vu que la semaine prochane c'est....euh? y 'a un truc? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Superbe, j'adoooore! défi relevé!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ça fait six mois au moins que je me dis qu'il me manque un ouvrage en noir.... c'est une chouette idée en plus vous serez assorties avec ta fille ... :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hello zabelle<br /> <br /> <br /> "so british" drole , je ne voyais pas les anglais avec cette mode la .... Comme tu dis cela est sobre , et je les vois beaucoup avec des choses extravagantes !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> sympa !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> coucou! tu vas bien?<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> C'est joli. J'aime bien.<br /> <br /> <br /> Bon mercredi.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'aime beaucoup ce modèle !!! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée.........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très joli, j'aime beaucoup, même la fleur! et exceptionnellement je ne dirai rien pour la couleur! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous+++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et bien vous êtes deux à être comblée pour une même idée! joli travail! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> classique ,so chic très réussit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est très joli ton petit gilet !!<br /> <br /> <br /> Un petit jeu ce jour sur mon blog, si tu veux y participer...<br /> Bonne fin de journée*bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Aujourd'hui je suis très en colère et pour cause!!!Me voilà enfin après une semaine de réflexion!!! Et voilà que je constate que nos réseaux sociaux favoris font en sorte de nous éloigner les uns<br /> des autres en nous privant de leurs outils de communication et du coup ont se sent bien isolés. J’espère de tout coeur qu’ils n’auront pas raison de notre désir de partager!!! Depuis deux jours<br /> OB s’y met aussi, nous ne recevons plus une seule notification de nos contacts et nous voilà encore une fois pénalisés. Donc je viens ici<br /> faire leur boulot en t’annonçant que j’ai publié des nouveaux articles tant chez Dimdamdom que sur l’annuaire pour les Nuls!!!<br /> Pour ma part je ne leur donnerais pas gain de cause, personne ne pourra m’empêcher de partager!!!<br /> Voilà je t’embrasse et te dis à très bientôt!!!<br /> Bisous<br /> Domi.<br /> <br /> <br /> ps : bon tu aurais pu garder un peu de laine pour la longueur cette fois mdr!!! Non je rigole, j'aime beaucoup et cette petite fleur donne vraiment la touche en plus!!! Très bien!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre