Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...

Publicité

aujourd'hui...

http://www.galerie-photo.com/images/autoroute-peronne.jpg
Je suis là... en bas à doite regardez bien la voiture grise ... ah... trop tard nous sommes déjà passés...
@ demain!
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Amusant ! <br /> le problème c'est que je suis trop lente. Tu es déjá arrivée.<br /> #Amicalement, Maous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour, mais y vont tous du même côté!!!!  BISES  LILINE<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Quelle chance tu as, bonnes vacances !!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonne route.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Euh c'est moi qui ait écrit : "Eh mais..." Pourquoi ce n'est pas mon pseudo alors ?<br /> Bisous,<br /> Papotinette<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> si si je confirme c'est bien papotinette qui a écrit le euh mais qui ne me voyait pas...<br /> bonne joruéne<br /> <br /> <br />
P
<br /> Eh mais je ne te vois pas !<br /> Et à demain alors !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonnes vacances et profites !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Abinsaalor ! Y a pas de neige sur ta route ? c'est truqué ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> euh voui j'ai pas assuré sur ce coup là parce que de la neige on en a eu à pas savoir quoi en faire!!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> hihihihihihi coquine va!!!!<br /> Bisous doux<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'ai vu tes lunettes !!!!<br /> <br /> <br /> Bious !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonnes vacances ma douce ! Et profite bien de ta famille. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Vous êtes nombreux à aller vers les stations de sport d'hiver.... Bonnes vacances et Joyeuses fêtes.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> pas de sports d'hiver pour nous, juste la pellerinage dU Sud ouest vers les familles à Paris puis en lorraine!!!<br /> bonne jouréne<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> Pat<br /> <br /> <br />
Répondre