Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...

Publicité

7 choses sur moi....

http://lacuisinedejenny.files.wordpress.com/2012/12/the-versatile-blogger-award.jpg?w=600

 

Wikette

et Jenny ont gentiment pensé à moi pour ce tag...

 

 

Je dois vous dévoiler 7 choses sur moi....

 

 

 

1- je suis gourmande....comment ça vous le saviez déjà?

 

 

2- je suis très gourmande...

Non? autre chose ah je l'ai déjà dit....

je suis gourmande de sucré...

 

http://1.bp.blogspot.com/_Vp325B17yjE/TCH8f22WHyI/AAAAAAAAB7k/O94m3-xsaDE/s320/BBZ12_PAROLESDEPROS_HYPERACTIVITE.jpg

3- si j'avais trois ans on dirait de moi que je suis un enfant qui ne tient pas en place: hyperactif....

oui je suis incapable de rester assise sans rien faire ou même debout...


4- je ne connais pas ma droite de ma gauche ou difficilement

http://3.bp.blogspot.com/--lXEswbaBVw/TcLbhPiCyZI/AAAAAAAAAJA/Azb-8VmVqs8/s1600/Gauche-droite.jpg

(et oui maintenant vous savez pourquoi je redouble tous les ans ma petite section de maternelle...)

 


 

5- je ne suis jamais allée en petite section de maternelle, je suis rentrée à l'école à 4 ans passés...(ah c'est peut être pour ça que j'y reste maintenant?)

 

6- j'ai suivi très assidument pendant 5 ans un cours de danses de salon avec mon mari... quel plaisir, rock valse viennoise mambo quick step chacha samba....ce n'était pas danse avec les stars, c'était danse avec zabelle!!!! et vous savez ce qui est le plus dur pour moi? me laisser guider et accepter de suivre!!!!

http://www.studiovdebord.fr/site/danse_de_salon_2.gif                    http://us.123rf.com/400wm/400/400/alex2607/alex26071106/alex2607110600068/9820744-c-39-est-une-bonne-danse-de-salon-couple-de-danseurs.jpg                   http://image1.trefle.com/images/communaute-divers/full/cours-danse-de-salon.13008205-71020293.jpg                     http://images04.olx.fr/ui/11/82/93/1346358198_348717993_1-Photos-de--AIMER-DANSER-cours-de-danse-de-salon.jpg          

7- je suis accro à internet...et une semaine sans ordi la semaine passée a été cauchemardesque....

 

Je dois taguer 15 prsonnes....

Alors  c'est à vous de reprendre le flambeau....si ça vous tente...

 

Bonne journée!

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Top ;)))<br />
Répondre
J
<br /> Ben je suis contente de te connaitre un peu mieux. Bizzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> ben on en connait un peu plus sur toi<br /> <br /> <br /> bon lundi<br />
Répondre
C
<br /> oh ça devait être sympa la danse !!!! serais-tu ambidexe(sait plus comment s'écrit ce mot LOL) ???? bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oh non je suis juste droitière pas ambidextre....<br /> <br /> <br /> la danse c'est génial un plaisir à deux vraiemnt à deux car si on n'est asp synchro rien ne passe....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'aime tes réponses ,elles sont le rlfet de la personne que j'imagine<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Zabelle! C'est sympa d'avoir joué le jeu! Je ris parce que tu sais que je fais depuis plus d'une année de la conduite accompagnée avec mes divers et multiples petits-enfants qui<br /> s'entraînent pour passer le permis. En ce moment c'est Jonas. C'est là que j'ai découvert qu'il est comme toi! Si je lui dis "gauche" ou "droite" le temps que l'information ait circulé jusqu'à<br /> ses bras... on continue tout droit et on loupe la bifurcation! Donc maintenant je fais de grands gestes pour signifier la direction, je ne sais pas ce que va en dire l'examinateur, réponse avant<br /> Noël! Bisou<br />
Répondre
M
<br /> Très sympas ces petites révélations!!!<br /> <br /> <br /> Il y a un petit CONCOURS sur mon blog :-)<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> j'ai vu c'est super mignon et ta puce a des yeux adorables mais plus de bébé chez nous... je laisse leur chance aux autres...<br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Zabelle<br /> <br /> <br /> Une belle description frapente de vérité<br /> <br /> <br /> Gros bisous papi<br />
Répondre
L
<br /> je rigole, mais si tu confonds la droite et la gauche, pour la danse il faut absolument que tu te fasses guider, mais si mais si - bizz<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> non m'dame!!!<br /> <br /> <br /> je ne sais aps comment ça s'appelle mais je vais du bon côté!!!<br /> <br /> <br /> le jour du passage du permis, j'ai prévenu l'inspecteur qui m'a dit que du moment que je tourne du côté où je mets le clignotant tout va bien...et je l'ai eu du premier coup...<br /> <br /> <br /> le seul risque avec moi c'est en voiture si je dis d'aller à droite il faut regarder la main qui montre la direction parce que c'est souvent l'autre droite que je montre...lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tu peux être gourmande car tu dépense tout ce que tu mange Bisous<br />
Répondre
V
<br /> Bisous Zabelle !<br />
Répondre
C
<br /> moi aussi j'ai longtemps eu du mal à distinguer la gauche et la droite.<br /> <br /> <br /> Pour Fred, j'ai trouvé un truc imparable : le bras gauche, c'est celui que tu t'es cassé. Le côté droit, c'est celui avec lequel tu écris.<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oh je sais que j'acris de la main droite mais c'est toujours long de penser à ça avant de parler...du coup je dis des bêtises très souvent et par chance je parle avec les mains....ça aide<br /> bien....<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Gourmande, hyperactive, des problèmes avec ta gauche et ta droite tiens c'est drôle moi aussi !!!! Trés sympa de mieux te connaitre.<br /> <br /> <br /> Bises et bon week end.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Merci de t'être livrée ainsi..je dois m'y coller aussi mais, j ne sais que dire sur moi..oups..bisousssssssssss<br />
Répondre
B
<br /> Hello Zabelle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Si tu es gourmande , tu as du apprécier mon article sur le chocolat ! Je te souhaite un tres bon Samedi malgré la pluie !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
P
<br /> On te connait plus... belle journée avec bises<br />
Répondre