Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...

Publicité

muguet...

Comment ça je suis en retard d'une semaine??
J'ai commencé cette aquarelle le premier mai, je l'ai finie le 2, photographiée de 3, le 4 le 5, le 6 et le 7, comme vous l'avez vu , j'ai travaillé alors nous voici le 8!

yep logique imparable!


aquarelle sur canson 24x32 cm mouillé sur mouilé, je n'ai pas encore bien exploré cette technique, je vais m'y pencher surtout qu'avec le soleil qui revient, les feuilles sècheront plus vite entre deux étapes.

Bonne journée!
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbe !! cath
Répondre
L
C'est très joli Zabelle, oui...bonne journée...
Répondre
S
même en retard il est super mimi ce muguet !!!!<br /> Bizz bet bon week end
Répondre
N
SUPERBE ton aquarelle !!!<br /> J'aimerai en faire autant,un jour il faudra que je tente j'ai dèjà du matos, mais il me manque le temps .<br /> On ne peut pas tout faire HELAS ;o)<br /> Bravo pour tes créations c'est trés frais j'adore !
Répondre
C
J'ai vu les éléphants et j'arrive sur ton muguet tout ça pour dire que je regarde et que je trouve tes choix de couleurs très jolis ! bisous nisous <br /> valérie
Répondre
L
dis moi Zabelle, pourquoi ce soir les blogs fonctionnent ar ralenti ? ^tu vois, Internet me prend pour un escargot... mais je vais y arriver... et bravo pour le mouillé sur mouillé.... c'est très doux comme aquarelle...bravo
Répondre
L
J'aime beaucoup.<br /> Bises
Répondre
M
hihi tu m'as fait rire avec les dates, je la trouve très jolie ton aquarelle!<br /> Bon week end à toi
Répondre
M
hihi tu m'as fait rire avec les dates, je la trouve très jolie ton aquarelle!<br /> Bon week end à toi
Répondre
M
merci pour la com sur mon blog... qu'elle belle aquarelle biz mel
Répondre
D
elle est vraiment superbe cette aquarelle félicitations
Répondre
C
hello mes ami(e)s<br /> un petit clin d'oeil <br /> bonjour isabelle,pour un brin de muguet,il n'est jamais trop tard,alheureusement il est éphémère<br /> amitiés de bruxelles
Répondre
C
Elle est superbe ! quel dégradés de couleurs!!! <br /> bravo et bon week-end !!
Répondre
P
mais dis donc, tu as un beau coup de pinceau !!!! très belle aquarelle.<br /> <br /> Bonne journée avec bises.
Répondre
C
J'adore l'effet "translucide". On croirait presque de la peinture sur soie !
Répondre
C
c est tres joli !
Répondre
G
kikou Zabelle<br /> j'aime beaucoup ! passe une belle journée! bisous
Répondre
L
c'est très joli bravo !!
Répondre
A
Joli brin de muguet !
Répondre
Z
Elle est magnifique, j'adore les dégradés de couleurs !
Répondre