Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...

Publicité

spirales...

Cette fois j'ai pris du fil de fer et ...
-Comment?
-mais non!
pas du barbelé

juste du "qui tue les doigts pour le tordre comme il faut, mais qui tient bien après"



une petite perle taupe au bout et c'est parti...
une autre paire de boucles d'oreilles pour changer un peu.
il aurait juste fallu un peu plus de soleil pour la photo.


Bonne journée!
 mon apn est toujours en réparation, du coup je fais les photos avec l'ancien qui est vraiment très limité en qualité mais qui rend bien service en attendant

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Salut salut, merci pour ton commentaire sur mon blog :) j'aime beaucoup ces boucles en fil de fer ! c'est tout simple mais ca rend vraiment bien !!! bisous et bonne journée !
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de passer un bon moment sur votre blog, vous avez des articles sympa. <br /> <br /> <br /> <br /> Si vous le souhaitez on peut faire un échange de lien.<br /> <br /> A l'occasion venez voir mon blog, je suis graphiste.<br /> <br /> N'hésitez pas à laisser des commentaires je répondrai.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre blog<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> www.nicolaslizier.com<br /> <br /> <br /> Nicolas Lizier
Répondre
P
sobre, original, top efficace pour crêner, bravo!
Répondre
D
Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine,sympa ces boucles, mais ce serait plus original avec du barbelé, mais si, bonne journée. :0059: bye<br /> http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
S
j'adore l'idée !!!!<br /> Ca tue les doigts mais c'est super sympa !!!! (lol)
Répondre
C
C'est bien joli.... heureusement quand même que ce n'était pas du fil barbelé!
Répondre
S
Chapeau. C'est du joli travail.
Répondre
B
Tu n'utilises pas une pince,pour tordre?Je comprends que tu dois avoir les doigts en compote aprés.bises,babsy
Répondre
Z
<br /> oh si j'ai tout un set de pinces mais il faut quand même y mettre un peu les doigts<br /> aps dans les pinces hein!!!lol<br /> <br /> <br />
V
Elles sont très belles et très originales.
Répondre
P
Sur qu'elles seront vues !!!;-)
Répondre
J
Très réussies ! Je n'ose pas imaginer l'état de tes doigts car cela nécessite en plus beaucoup de minutie !
Répondre
Z
<br /> ne t'inquiète aps ils vont bien, il faut juste un peu forcer par moment...<br /> <br /> <br />
C
j'aime beaucoup !!!!
Répondre
C
trés sympa tes BO !! <br /> attention aux ampoules !!!! <br /> bises.
Répondre
C
Très jolies, mais va falloir investir dans des pinces à bijoux pour ne pas te tuer tous les doigts... à ma connaissance, tu n'en as que 10 et pas de doigts de rechange !
Répondre
Z
<br /> héhé blonde mais juste ce qu'il faut , j'ai les pinces (achetées en promo à bricodep' pour trois fois rien) sinon je ne vois pas d'autre moyen de couper du fil de fer...<br /> <br /> <br />
C
Elles sont toutes mimi jolies:)<br /> bisous :)
Répondre
P
super jolies!
Répondre
G
et bien c'est réussi même si les doigts ont soufferts lol très jolies boucles
Répondre
L
Super chouette moi j'adore.<br /> Bises
Répondre
G
bonjour Zabelle <br /> jolie! passe une belle journée! bisous
Répondre
L
superbe elles sont magnifiques ces boucles !!
Répondre