Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...

Publicité

gribouillages auditifs...

Isabelle? t'as fait quoi à ton stage???

J'ai appris les techniques et les méthodes de formation d'un organisme de formation à l'animation, en bref j'ai officiellement le statut de formatrice BAFA...
et c'est passionnant, même épanouissant.


Il y avait des temps d'animation et des temps théoriques.
Me laisser sur une chaise avec de quoi écrire et juste mes oreilles à utiliser donne parfois des résultats inattendus... enfin pas tant que ça pour qui me connait un peu... mais je suivais quand même!!!









D'abord des petits gribouillages sortis de mon imagination, avec les orchidées et mes habituels bambous...







Puis les extérieurs des salles de travail:

Les iris et leur petit muret en pierres...










La glycine...











      Bonne semaine!


Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
merci bcp de ta visite ! à mon tour de découvrir ton univers ! je vois que tu est une "touche-à-tout" très talentueuse !! bonne fin de week-end !
Répondre
J
Dorénavant, j'hésiterais peut être à interrompre les élèves qui dessinent pendant les cours ...<br /> Bravo, en tous cas ! d'être capable de faire deux choses en même temps ... et de les faire aussi bien !
Répondre
Z
<br /> sauf qu'il faut peut -être vérifier qu'ils écoutent quand même!!!!lol<br /> <br /> <br />
S
Merci Zabelle pour ton joli compliment!<br /> Et que vois-je?! Un sacré coup de crayon!! Bravo!!
Répondre
L
J'aimerai bien gribouiller comme ça... Bises
Répondre
V
Encore de bien beau gribouillage...
Répondre
L
de jolis gribouillages !! bravo
Répondre
C
Bravo pour ce diplome ! moi, je ne sais pas me concentrer ??? à mon avis ce n'est pas permis à tout le monde !!! bisous bisous <br /> valérie
Répondre
F
si tu es comme moi je te comprends <br /> je ne peux rien enregistrer si en même emps mes mains ne sont pas occupée <br /> je faisais frémir mes profs car jamais je n'arrêtais de gribouiller pendant les cours où il n'y avait pas de notes à prendre <br /> certains s'y étaient habitué (mes résultats aux examens n'en patissaient pas) et avaient pris l'habitude de venir voir mes dessins en fin de cours ....<br /> j'aime beaucoup ton coup de crayon<br /> bonne journée
Répondre
F
encore un talent de plus!! bravo!! il va falloir que tu nous fasses une liste (prévois un cahier entier je pense pour l'écrire et encore!!) bisous et bonne journée
Répondre
C
Superbes, tes gribouillages ! je serais bien incapable d'en faire autant.<br /> Bises
Répondre
Z
<br /> en m^me temps toi t'es au tableau m'dame!!!<br /> lol <br /> <br /> <br />
N
sympa tes petits dessins croquis c est parce que le formateur ete un peu chiant ou quoi!!!!je vais en formation aussi pour l installation d une maison d accueil spécialisee en ce moment c est tout ce qui est juridique grr barbant et je te prie de me croire que de gribouille j n fait des pleines pages! bonne journéé a toi a ++ biz
Répondre
Z
<br /> oh non il était passionnant, j'aimerais vraiment avoir ne serait-ce que le quart de ses connaissances et de son expérience...<br /> <br /> <br />
B
le petit muret en pierre , il faudrait que je le construise en vrai chez moi ! hi hi hi<br /> bisous<br /> pat
Répondre
Z
Ahhh ben chic, tu arrives à te concentrer sur un cours et dessinner: génial !!!
Répondre