Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...

Publicité

tricot treize...

Le thème du tricot treize était la dentelle au tricot voici quelques photos de dentelles...

D'abord l'étole Wisp en laine angel colori pavé de Bergère de France
simple et très rapide à tricoter...


 
Ensuite je ne résite pas à vous remettre les photos de mes dentelles tellement j'en suis fière... des heures de tricot qui n'ont pas été vaines.

La lace ribbon, ma première dentelle, des heures sur la terrasse au mois de septembre en rentrant de l'école...



ensuite les deux birch... le rose pâle pour moi et le mauve pour mamie
  

ensuite euh... je réfléchis
j'ai des idées mais en attendant je vous remets la traditionnelle photo de pâques!!
je l'adore!!! 


Voila ce que deviennent les oeufs qui n'ont pas été trouvés!!! chez nous aucun risque!!!!!

joyeuses pâques à vous,
 vive le chocolat!!!
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
hahahahah j'ai vu les mêmes dans une cariole au Maroc!!
Répondre
O
oh !!! des piuos pious colorés, ils sont mimis !!!!
Répondre
N
Merci pour ta réponse, elle va m'être utile ;-) !!!
Répondre
N
Tiens c'est rigolo j'ai pris la même laine et surtout le même coloris que toi pour essayer de faire la wisp !<br /> Tu as utilisé plus d'une pelote ?
Répondre
Z
<br /> oui j'ai commencé une deuxième pelote et encore l'étole je l'ai faite plus courte que préconisé.<br /> <br /> <br />
C
trés beau blog et quel talent en tricot !<br /> quant à la photo de Pâques, j'adoooooooore!!!
Répondre
M
Wow, j'adooore! Je n'en suis pas encore là en tricot, mais je rêve de faire de telles choses...
Répondre
M
Hihi ils sont adorables tes petits poussins :-D
Répondre
B
Superbe châle! Que j'aimerai savoir tricoter comme ça, et surtout avoir la patience pour un tel ouvrage... Bravo. Pour l'écharpe, je l'avais déjà vu chez Nananne, elle est vraiment belle en blanc.
Répondre
B
Superbe châle! Je n'ai pas encore assez de talent pour le faire... Bravo!
Répondre
Z
<br /> c'est tout simple, juste répétitif c'est là la difficulté<br /> <br /> <br />
E
lol<br /> il y a quelques années<br /> tu pouvais acheter des poussins teints comme cela sur le marché<br /> ils t'assuraient que le colorant n'était pas toxique pour le poussin<br /> alors bien sur je suis rentrée avec 3 vrais poussins pour mes enfants<br /> ces petites bêtes ont grandies donc il a fallu les donner à un fermier qui nous a promis d'en prendre soin<br /> et bien figure toi que c'étaient les seuls poussins qu'il était obligé de nourrir à la main car ils avaient besoin de contact...<br /> il nous a maudit :)<br /> Depuis je crois que c'est interdit comme vente... :)
Répondre
Z
<br /> c'est sympa comme cadeau mais après bonjour le piège...<br /> ils ont du adorer tes enfants<br /> <br /> <br />
A
Superbe photo de Pâques !!
Répondre
M
Oh, le birch rose, quelle merveille! Merci de nous avoir fait fait partager cela.
Répondre
C
que c'est beau !! cath
Répondre
E
Superbes tes dentelles! bravo à toi! bonne soirée!
Répondre
F
franchement superbes tes dentelles!! un grand bravo!! mais dis moi le talent que tu n'as pas, ça ira plus vite hihi!! tu sais tout faire ma parole!! bravo bisous
Répondre
Z
<br /> hihi<br /> ni mozaique ni chantournage... le reste pas encore réfléchi...<br /> lol<br /> <br /> <br />
F
une vraie pro de la dentelle, tes birch sont sublimes !!!
Répondre
C
Lol les pauvres poussins .....superbes tes dentelles !!!!!!!
Répondre
L
mignon tou ceci !!
Répondre
V
Deux birch! Superbes!!!!!!!!!<br /> Bonne soirée et fin de we de Pâques
Répondre
M
joli clin d'oeil que ces poussins!!! lol<br /> bisou de Lundi de Pâques souriant<br /> et très bonne semaine à toi
Répondre