Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...

Publicité

avant -après...

En deux photos, je crois que vous avez un bon aperçu de la transformation...

  

Je trouve ces boites vraiment laides au naturel.

Comment j'ai fait?
-un fond à la peinture acrylique blanche, au moins trois couches
-une serviette avec un joli motif
et surmonter mon horreur du serviettage qui bave se déchire et ne donne jamais le résultat que je veux... sauf là et ...

Bonne journée!
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Chouette ta transformation et ton idée en elle même !<br /> Bon we et merci pour ton gentil commentaire
Répondre
A
C'est sûr qu'elles sont plutôt ideuses ces boîtes. Bonne idée. A+
Répondre
M
excellente idée et vraiment magnifique!
Répondre
A
le résultat est superbe! bravo.
Répondre
F
excellente idée ....
Répondre
F
j'ai commencé les collages comme ça aussi Sur des boites de chaussures principalement puis j'ai dévié sur les meubles et maintenant les murs .....<br /> quand on commence on ne sait jamais où ça s'arrête<br /> bonne journée
Répondre
C
le résultat est superbe ! cath
Répondre
E
ah oui! c'est beaucoup mieux là! biz
Répondre
B
Là c'est plus que bien réussi,bravo.babsy
Répondre
J
Superbe mais tu m'as définitivement convaincue de ne pas essayer le serviettage lol! Si tu trouves ça pénible, ce n'est pas moi qui vais y arriver !
Répondre
Z
<br /> oh non essaie, c'est mon manque de patience qui fait que ça coince mais toi qui aime le travail en scrap je suis sure que tu ferais des merveilles!!!<br /> <br /> <br />
F
alors ta fleur est magnifique, et surtout, voilà un bon exemple de recyclage!!bravo a toi !!!<br /> bisous sophie
Répondre
L
Trés belles, dommage mon lave vaisselle vient de rendre l'âme définitivement...<br /> Bises
Répondre
P
Tu dois avoir de la peine, quand il te faut les mettre à la poubelle !!!! ;-)
Répondre
Z
<br /> non , je vide le contenu de ma nouvelle boite dans la belle!!!<br /> <br /> <br />
D
j'aime cette transformation, bravo!
Répondre
M
très joli dis donc!<br /> A bientôt
Répondre
G
coucou Zabelle<br /> jolie! bravo ! passe une belle journée ! <br /> gros bisous
Répondre
E
magnifiques orchidées
Répondre
L
relooking sympa ! biz et belle semaine
Répondre
P
super joli!
Répondre
J
joli !
Répondre