Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...

Publicité

fleurs de lecture...




Quelques marque pages...

encre de chine et aquarelle

Prunier en fleurs, glycine et orchidée...


Je suis assez contente car j'ai fait mes mélanges de couleurs à partir de mes 5 godets de voyage: bleu, rouge, jaune, vert et marron...

Celui avec l'orchidée n'a pas encore été plastifié...

Bonne journée
!
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
j'ai un coup de coeur pour l'orchidée très réussie en couleur et forme
Répondre
V
ils sont superbes
Répondre
T
joli coup de crayon
Répondre
F
bonne journée de mercredi
Répondre
L
MAGNIFIQUE!! whaouh alors mon préféré est celui du bas les orchidées car ce sont mes fleurs préférées!!!
Répondre
E
je suis complètement fan , ils sont superbes !
Répondre
M
Ces aquarelles sont bien sympas et pleines de fraîcheur. Vous avez du talent. Je reviendrai sur votre blog. Bonne journée. Jacqueline
Répondre
S
c'est un beau travail. j'ai un faible pour pour celui en bas à gauche. j'aime la composition de cettes couleur de la peinture.
Répondre
I
C'est super joli ^^ J'aime bien l'aquarelle ! <br /> Merci pour ton passage sur mon blog !
Répondre
S
C'est tout fin et délicat ce style de peinture. Très raffiné et artistique.<br /> <br /> Sylvie Jamet<br /> Accordion and Music Blog<br /> Blog Généraliste de Musique et d'Accordéon<br /> http://sylviejamet.over-blog.com<br /> AccordionSpace : http://www.myspace.com/blogaccordeonmusique
Répondre
S
C'est tout fin et délicat ce style de peinture. Très raffiné et artistique.<br /> <br /> Sylvie Jamet<br /> Accordion and Music Blog<br /> Blog Généraliste de Musique et d'Accordéon<br /> http://sylviejamet.over-blog.com<br /> AccordionSpace : http://www.myspace.com/blogaccordeonmusique
Répondre
L
Coucou à toi, j'aime beaucoup tes "fleurs de lecture", ils sont vraiment réussis, bravo.<br /> Je continue ma petite lecture des messages - bisous Lylou
Répondre
M
bonjours tes marques pages sont trés beaux...
Répondre
I
moi j'aime beaucoup la glycine ! la branche noir ma fait penser à une femme qui marche, (elle a une grande jambe gauche, lol, mais ça fait style !). <br /> vraiment chouette !<br /> bises !<br /> Isa
Répondre
C
olala! mais quel talent!<br /> De retour, après plein de soucis d'interent! et ravie de me promener chez toi:)<br /> Bisous:)
Répondre
Z
<br /> bon retour!!<br /> je me régale sur la cuisine des anges aussi!<br /> <br /> <br />
C
superbes !!!!!!! tu sais faire les oiseaux de paradis aussi ?
Répondre
Z
<br /> avec une image ou une photo oui je pense<br /> j'ai fait un perroquet, il est dans le blog catégorie crayons et pinceaux je crois<br /> <br /> <br />
W
c'est RAVISSANT tout celà ! J'ADORE !<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
D
j'adore ,ils sont supers tes marques pages, j'ai un faible pour la glycine ,une de mes fleurs préférée ,j'ai hate de voir fleurir celle de mon jardin <br /> bizouxxx
Répondre
B
Ces fleurs sont superbes. Ma préférence va à l'orchidée! Très beau tout ça.
Répondre
M
Bravo ! Tu es une "touche à tout" formidable ! Il est vraiment chouette ton blog, j'aime beaucoup. En plus ces encres de chine me laissent admiratives ....Qu'est ce que c'est beau. Moi aussi j'ai touché aux aquarelles il y a déjà longtemps et je sais que c'est très difficile ..; alors bravo. Bonne continuation
Répondre