Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...

Publicité

tricot terrasse...

Certaines participent au tricot 13
D'autres vont au tricot thé
au café tricot...

Chez moi c'est tricot terrasse....


au soleil avec les premières jonquilles!!!








et le gazouilli des oiseaux à moins que ce ne soit un éclat de rire de ma coquine...





une belle journée qui s'annonce!

Bonne journée
@ vou
s aussi!

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ouais ça j'adore, as tu essayer le tricot transat?...<br /> Bises
Répondre
Z
<br /> non , pas de transat<br /> en fait je préfère la chaise ou le canapé<br /> <br /> <br />
F
superbe journée!!!et les jonquilles...hum!!ça sent le printemps!!<br /> bisous fifi
Répondre
C
Et bien, tu en as de la chance de profiter de ta terrasse si tôt
Répondre
V
Whaouh, c'est le rêve.
Répondre
D
Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine,cela fait du bien de revoir des photos de l'extérieur, et sans neige ! , bonne journée. :0059: bye<br /> http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
A
oui il a fait beau aujourd'hui
Répondre
B
Elles sont belles tes jonquilles!<br /> Ici aussi, grand soleil aujourd'hui. J'ai dû tailler mes rosiers en catastrophe car ils faisaient déjà leurs nouvelles pousses sur les vieilles tiges de l'hiver (alors que ça se taille en mars, non?).
Répondre
I
Du beau soleil par chez moi aussi ! profitons en !!! belle annonce de printemps ! <br /> bisous<br /> Isa
Répondre
S
Bon tricot alors et profites bien du soleil!<br /> Biz
Répondre
D
quelle chance de pouvoir tricoter en plein air , c'est magnifique <br /> chez moi aussi c'est grand soleil <br /> bisous
Répondre
D
bin dis donc elles sont avance sur les miennes tes jonquilles !!!!
Répondre
S
Super la journée
Répondre