Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...

Publicité

une bonne action pour Noël juste en un clic...

Tout est dans le titre, on ne vous demandera pas votre adresse, pas de sous ni de signature, rien du tout, juste passer sur le blog pour rigoler devant les bd qui franchement sont géniales!
j'y vais et jadore

il faut cliquer là

(et comme je suis douée je n'arrive même pas à mettre la jolie bannière... faudra me faire confiance et cliquer...)

merci, vous ne regretterez pas!!!

bonne journée
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Je connais : j'avais vu ça chez Sabinette ;-)<br /> Merci de ta visite.<br /> Bon dimanche ! Bisoux gelés.
Répondre
R
Bonne journée amitiés de canton<br /> Qing et rene<br /> A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com<br /> La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
Répondre
S
J'ai cliqué et je ne le regrette pas, il est génial ce site. Sinon je te remercie pour ton passage chez moi il y a quelques jours qui me peremet d'arriver ici ou je reviendrais sans nul doute. Bises, Syl
Répondre
J
Bon ben j'y vais. Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
J
Bonsoir,<br /> c'est sympa sauf pour le chat :)))<br /> Bises et bonne soirée.<br /> Joël.
Répondre
M
Kikou Zabelle :059:<br /> <br /> Clic clic clic... Hourraaaaa!!<br /> Si tu es douée, très...<br /> <br /> Bon week-end à toâ, à bientôt.<br /> Bisessssss...
Répondre
O
en effet, c'est pas mal !
Répondre
V
C'est bon pour le moral....<br /> Bisouxxxx:)
Répondre
R
Je me suis déjà abonnée en rss...<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
un bien joli détour que tu nous proposes là merci bon samedi
Répondre
L
je passe avec mon autre blog comme ça tu vois se que je fais ...<br /> bisous et bon we
Répondre
:
hello te souhaite une bonne journée........merci pour ta visite !!
Répondre