Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...

Publicité

quelque part en France un village...

C'est une longue ligne droite, 5 kilomètres, plat, la route est belle, c'est là que j'ai commencé à apprendre à conduire pendant les vacances avec mon papa...





  Sur la route en rentrant de courses, la semaine dernière j'ai bien regardé le paysage et voilà un petit croquis  du village de loin...



Pendant ce temps là des choses bizarres se tramaient dans la cour intérieure de la maison




l'un aux boulons, l'autre aux bonbons!















Tout premier vélo "toi tu reste derrière moi ze vais devant,  ze vais trop vite!"

c'est chouette les vacances hein!

Bonne Zournée!





Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
de belles photos de bonheur... ta petite fille qui apprend à pédaler.... et toi, ton croquis... c'est bien Zabelle de faire tous ces croquis
Répondre
L
hihi.. notre fils a aussi eu son premier vélo la semaine passée.. bon courge et félicitation à ta petite !!
Répondre
S
jolie note pleine de fraicheur! bisou
Répondre
S
Merci de ton passage chez moi.<br /> J'aime bien le calme qui se dégage de ton croquis.<br /> bon week-end en vélo.
Répondre
M
bien beau ce nouveau vélo<br /> beau dessin en plus
Répondre
:
Le premier vélo... un si bon souvenirs...<br /> <br /> Je t'embrasse et belle journée
Répondre
C
C'est adorable! trop mimie ta fille avec son bébé sur le porte bagages ! et ton dessin est bien réussi aussi !!! bisous bisous valérie
Répondre
C
Très joli croquis... on croirait un peu l'arrivée dans mon village, mais inversée !<br /> Ma fille a eu son 1er vélo pour ses 4 ans l'année dernière, c'était magique de la voir s'écrier, au fur et à mesure qu'elle déchirait l'emballage : "un vélo ! un vélo ! un vraiiiiii vélo !"
Répondre