Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...

Publicité

orbit....

orbit....

C 'est la nouvelle montre qui va avec l'appli runtastic...

Elle est en charge, demain matin, je la testerai !

En attendant elle est en charge... j'ai hâte.

C 'est le cadeau d'anniversaire de mariage que j 'ai reçu aujourd'hui...

16 ans déja...

Vous ai je dit qu'elle etait en charge.... en fait ça fait une semaine que le paquet est arrivé et me narguait à côté de mes tonnes de jeux et de documents pédagogiques....

Bonne journée...

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ben mon vieux...te v'là bien avec ce truc ! tu as pensé à la mettre à charger ?
Répondre
P
Bravo, 16 ans déjà, bientôt 46 pour nous.<br /> gros bisous a vous<br /> Pichou.
Répondre
E
Oui, elle charge ;-) Et elle servira à quoi j'y comprends rien, suis pas dans le coup ;-) Joyeux anniv' à tous les deux, chouette un apiculteur, j'en avais deux dans la famille (dont mon ex ) et j'ai connu les joies des récoltes à la centrifugeuse, miam !<br /> Bises et beau WE<br /> Denise
Répondre
J
Super ! et bravo pour avoir du résister malgré la tentation de délaisser tes preps
Répondre
L
Oh la classe ! Joyeux anniversaire de mariage a vous 2.<br /> Bises
Répondre
M
Et tu lui as offert quoi? à moins que comme moi tu estimes que c'est toi le cadeau!!!
Répondre
Z
un livre sur les abeilles, un appareil pour récolter le miel et des rayonnages pour ses ruches.... papa ours est aussi apiculteur!!!
B
Hello Zabelle<br /> Je suis un peux has been sur ce genre de chose ...je ne sais pas à quoi ça sert ???<br /> 16 ans de mariage ! alors je te souhaite un bon anniversaire...<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
Z
c'est une montre qui calcule els pas, mon rythme de sommeil et qui remplace le telephone quand je cours, runtastic est une appli qui comptabilise les activités physiques piscine, course, marche je progresse et je me motive plus avec<br /> merci pour l'anniversaire<br /> bises