Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2012 1 22 /10 /octobre /2012 23:01
008-copie-2.JPG
Et oui maintenant que la bannière Halloween est finie il faut bien que j'occupe mes dix doigts!
J'ai jeté mon dévolu sur un châle qui s'appelle Color affection et c'est un modèle de Veera Välimäki ...
Avec un nom pareil, ça donne des envies de câlin et de douceur non?
 
Il monte tout doucement...
 
Affaire à suivre!!!!
 
les explications sont là....
 
Bonne journée!
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> ben ton nouveau travail a l'air très joli mais je pleure, je n'arrive pas non plus à suivre le lien des explications! Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> c'est le modèle color affection en vente sur ravelry....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> du es de service chipette et ewann pour els vacances????<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> il a l'air très joli oui !! bon courage !<br />
Répondre
J
<br /> BEAU CHALE. DOMMAGE JE N'AI PAS ACCES AUX EXPLICATIONS.<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> elles sont en anglais sur ravelry<br /> <br /> <br /> je n'ai aps de lien direct autre mais en cherchant par un moteur de recherche le lien vers le modèle payant est accessible...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bon courage !<br />
Répondre
L
<br /> Un joli chale pour tenir chaud ! Bonne fin de journée , bises<br /> Lou<br />
Répondre
L
<br /> IL SERA VITE FINI LES VACANCES ARRIVENT............<br />
Répondre
A
<br /> bonne continuation<br />
Répondre
N
<br /> Bon tricot et belle journée<br />
Répondre
A
<br /> olala, j'aime beaucoup ce modèle!! il est dans mes "favoris"! je suis donc ta progression! ;-)<br />
Répondre
V
<br /> Ca commence bien Zabelle... vivement la suite !! bisous<br />
Répondre
C
<br /> je suis ,je suis , je suis sure qu'il sera bien douillet !!!!!bonne journée ,bisous<br />
Répondre
J
<br /> Un petit doudou pour les épaules, bisous<br />
Répondre
M
<br /> tr_s joli mais pas accès au modèle snif snif<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oups c'est peut etre à cause de la connection au site de ravelry... c'est un modèle payant en anglais, avec un moteur de recherche il esta ccessible..<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bon projet avec le froid qui ne va pas tarder ... ça a l'air très doux en tout cas. Bises<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Zabelle! Tu as définitivement choisi gris? Joli début, très classique, je me réjouis de voir la suite, en Câline çà va être extra douillet! A bientôt bisou<br />
Répondre
L
<br /> Il va être superbe ! tout en douceur !<br />
Répondre
P
<br /> Bonne journée chez toi et bon travail. Bises<br />
Répondre
L
<br /> Trés beau début, dommage je n'arrive pas a avoir accés aux explications.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ah zut , c'est un modèle payant en anglais du site de ravelry....avec un moteur de recherche il doit ête accessible<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> il sera pas mal pour l'hiver qui arrive<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche