Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 août 2013 4 22 /08 /août /2013 23:05

Et bien ça ne veut vraiment pas....

 

Premier essai....

001-copie-8

Euh? y'aurait pas un couac?

002-copie-12

 

Deuxième essai....

 

Euh dissociation?

003-copie-7

 

Troisième essai....

 

004-copie-8.JPG

Ca va tout de suite mieux!

Je crois que même si j'avais voulu, je n'aurais pas pu le faire exprès....

 

Bonne journée!

Partager cet article

Repost 0
Published by zabelle - dans bidouillages
commenter cet article

commentaires

mémé Christiane 25/08/2013 13:13

lol ! Merci pour ce sourire involontaire ! Bisou

libelluledunord 25/08/2013 09:02

Très drôle.... Elle est très bien peinte ta porte. Jolie couleur aussi.

Marie77 24/08/2013 19:03

Coucou, trop fort le coup de la poignée....
La couleur de la porte est très jolie et douce.
Bisous.
P.s. : Mon nouveau blog est : http://boutdefiletpetitescroix.over-blog.com
Nouveau pseudo : Boutdefiletpetitescroix

Katell 23/08/2013 21:08

Je pense qu'effectivement la dernière version est la meilleure... lol
très joli mauve
bon week end

nathcoud 23/08/2013 19:40

ouf pour la poignet ;)

Marie 23/08/2013 14:58

lol....lol lol .....................................................
Bisous... Marie

tiot 23/08/2013 12:10

salut
et oui il y a un sens
bonne journée

Casse-bonbec 23/08/2013 11:17

au moins, tu l'as fait ! même si ça t'a pris plusieurs essais, ce n'est pas grave !

Titilaeti 23/08/2013 10:36

MDR !! J'aime ce ton tendre :)

Jaffy-fleur de lys 23/08/2013 10:16

Le cerveau commence à saturer en vacance, il est temps de reprendre le boulot hihihi. bisous

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

 

Recherche