Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2010 2 07 /12 /décembre /2010 01:50

002

Au début je le savais c'était un projet long, mais comme j'ai pris des aiguilles plus grandes et une laine plus épaissse, c'est devenu extrêmement long... car bien sur je ne fais pas d'échantillon d'essai, je tricote directement...

001-copie-2

Et d'un gilet je suis arrivée à un manteau qui va partir pour la Belgique, vous savez juste avant le Pôle nord!!! (aie vais me faire massacrer... nan pas le droit je suis blessée!!!)


003-copie-1.JPG

Modèle bergère de france, laine 100% synthétique aiguilles n°5.

 

 

 

Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonsoir,<br /> je viens juste de tomber sur votre poste et ça fait des semaines que je recherche ce modèle!<br /> Je ne sais plus sanq quel catalogue il était. avez-vous toujours le numéro de la brochure?<br /> Cordialement
Répondre
Z
<br /> <br /> gilet long drapé257 catalogue explications 2010 2011....je viens de chercher je ne savais plus....<br /> <br /> <br /> s'il n'est pas en ligne faites moi signe!!!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Oh fan quel boulot: bravo. Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique ce manteau! Il a l'air bien chaud et très confortable. Passe de bonnes fêtes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Il est magnifique ce manteau ! Quel travail ! *c* bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> pour un peu il ete trop long!!!! j adore tes chaussons hihi j ai les meme!!!!<br /> <br /> <br /> biz a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trés joli,j'adore!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Eh bien quel beau manteau !!!!! La personne qui le recevra sera certainement ravie d'avoir un si bel ouvrage pour avoir bien chaud.<br /> <br /> <br /> Moi non plus, je ne fais pratiquement pas d'échantillon et après j'ai aussi de petites surprises..... mdr...<br /> <br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> boudiou, quelle patience ! bravo à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> superbe transformation d'un gilet en  manteau rires!!!<br /> <br /> <br /> ,maintenant l'hiver peut sevir ,avec ce manteau la destinataire n'aura pas peur du froid lolll<br /> <br /> <br /> bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Eh bien vraiment super c'est clair que tu as du mettre beaucoup de temps mais au final tu dois etre tres fiere car c'est une reussite bisous a toi *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très chouette!!<br /> <br /> <br /> mon coucou du jour en te souhaitant un bon mercredi,<br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> joli bises **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ça va tenir chaud !<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très sympa<br /> bizzz*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> heuuuu je vois que tu as un comms qui te dit de voir le film machette je l'ai vu mais faut que tu aimes le sang pour le voir ...c'est style massacre a la tronconneuse mais avec une machette ...<br /> <br /> <br /> le sénario sinon ça va mais méme moi qui regarde que des film thriller et horreur je trouvais parfois qu'il en faisait trop dans le bain de sang ....<br /> <br /> <br /> re bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu sais ce qu'elle te dis l'esquimau belge!!!??? hien? devine ....<br /> <br /> <br /> .......<br /> <br /> <br /> ........<br /> <br /> <br /> ........<br /> <br /> <br /> merci!!!!!!! et moi je sais pas faire de tricot et je cherchais un manteau long!!<br /> <br /> <br /> et le monde est parfait <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> la neige retombre brrrrr le grand nord quoi! lolll vivement mars que je reparte au Venezuela!<br /> <br /> <br /> méme si enfant j'ai connu des hivers très froid , là mes vieux os préfères la chaleur ....<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> faut toujours faire un échantillon !...<br /> <br /> <br /> Joli..... ))<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est super joli ! bravo, quel talent ! Bises**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ~~ Kikou ~~<br /> <br /> <br /> Je passe en ce mardi pluvieux te saluer. Wahou il est splendide. Bisous et à demain <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche