Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2012 6 21 /01 /janvier /2012 00:21

Il y a des modèles qu'on voit une fois et puis on se dit bof... et puis plus tard, en voyant certains blogs  et avec une laine précise l'envie nait...

Petit pinwheel deviendra grand... à son rythme... un jour.... pour le moment c'est au ralenti, je suis très fatiguée et les examen médicaux recommencent pour mes genoux...

 

003-copie-4.JPG

 

le modèle est expliqué en français et en anglais sur le blog du kal...

 

Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> oui c'est vrai , suivant la laine utilisé , la tentation devient plus grande :-) bon courage ma belle pour tes examens  et repose toi un peu !!!!!<br />
Répondre
V
<br /> Coucou Zabelle ! je viens faire un petit tour par chez toi... c'est pour moi que mémé Christiane a tricoté le gilet en rond sur ton lien ... c'est une merveille, je l'adore, j'ai même du mal à<br /> mettre autre chose... j'en ai commandé un deuxième, c'est tout dire... de plus toutes les copines veulent me piquer  !!<br />
Répondre
C
<br /> soigne toi bien .. et repose toi .. et joli début .. je file voir ton lien !! <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour le lien pour le Moebius, je l'avais quelque part sous le coude. Je n'ai pas encore attaqué parce que je ne sais pas vraiment sur quelle base calculer la longueur du montage, je te<br /> tiendrai au courant!!<br /> <br /> <br /> Et que penses-tu de ce lien-là???<br /> <br /> <br /> http://wollmeise.blogspot.com/2006/10/mbius-wrap-rezept.html<br /> <br /> <br /> Gros bisou Zabelle, que deviens le gile d'papa?<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> tes mailles de la première moitié, celles que tu montes sur l'aiguille font le dessus et les autres que tu vas chercher en dessous du premier montage sont le deuxième bord , suis je claire?<br /> <br /> <br /> Dein Link ist bezaubernd!!! ich will es auch stricken aber leider stricke ich viel besser auf englisch als auf Deutsch! zum Glück gibt es eine englische Übersetzung!<br /> <br /> <br /> vielen Dank!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est quoi un pinwheel??? Bisous Zabelle<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> un tricot en rond qui donne un gilet bolero, j'ai mis des liens dans l'article<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'espère que tu vas aller vite mieux !<br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> défi 200 commentaires sur mon blog<br />
Répondre
C
<br /> je ne connaissais pas ce nom<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous+++<br />
Répondre
J
<br /> Ben merci pour ce lien, je vais aller voir le modèle. La couleur de ta laine est jolie. Bizzzzzzzzzz et passe un bon après-midi.<br />
Répondre
A
<br /> Beaucoup de courage pour les examens et repose toi bien<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> et toi ça va?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'espère que la santé va s'améliorer, bon week-end.<br />
Répondre
A
<br /> ça va être super joli<br /> et couraaaaage pour tes genoux <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour et désolée pour toi que tu ne sois pas en grande forme, j'espère que cela va s'arranger.<br /> <br /> <br /> Ecoute, je suis certainement nulle, qu'est-ce qu'un pinwheel ?<br /> <br /> <br /> Bien amicalement.<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> c'est un tricot en rond qui donne un gilet ou un bolero<br /> <br /> <br /> j'ai mis des liens<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh que c'est beau... et que ça me semble précis et complexe ! bon courage pour les examens, et les soins. Bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> non c'est tout simple, une augmentation à chaque marqueur dès qu'on atteint l'aiguille circulaire<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Soigne-toi bien, bisous<br />
Répondre
B
<br /> hello Zabelle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> @ + Pat<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Zabelle! C'est méga-gentil de mettre mon lien, j'ai été la première surprise lorsque je l'ai ouvert! Tu verras, c'est un ouvrage magique. Bin, les genoux c'est de la meuh, est-ce suite à<br /> d'anciennes lésions? Courage et bisou<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> c'est une accumulation de mal marcher, mal m'asseoire, mal faire du sport qui force sur els genoux et à un moment le corps dit non... et je souffre depuis presque un an... ça va mieux mais ça<br /> reste handicapant, me^me si ce genre de handicap n'est aps reconnu officiellement parce que ça ne se voit pas...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'attends la suite parce là je comprends rien et je ne sais pas ce que tu compte tricotter - bonne journée bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> dans ce cas là il faut aller voir els liens et tu verras à quoi le modèle ressemble!!!<br /> <br /> <br /> bon week-end!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> les genoux ,zut !!!!! je vais aller voir ce que c'est  !!!!<br />
Répondre
:
<br /> Bon week-end.<br /> Bisoux<br /> <br />
Répondre
P
<br /> Qu(est-ce ce "bidule" ?  les genoux... Eliane aussi... Bises et soignes toi bien<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> un gilet tricoté en rond, tu verras mieux sur le lien<br /> <br /> <br /> merci pour els genoux, c'est long et on ne sait aps si ça reviendra normalement, en attendant je remonte els escaliers un peu mieux, c'est déjà ça...<br /> <br /> <br /> bises et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche