Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2014 1 07 /04 /avril /2014 23:04

Je dirais même plus, c'est expédié...

Ce matin même en direct de la poste, j'ai souhaité bon voyage et du courage à tous ces petits pantalons qui vont couvrir des poilus...pas à poil, enfin plus maintenant....

 

008-copie-5

215 mètres de laine environ et 19 petits pantalons...

iphone-fin-mars-027.JPG

à suivre sur le blog de la wool war...

 

Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
salut<br /> un beau travail<br /> bonne journée
Répondre
S
hihihi !! excellent
Répondre
L
Bravo pour cette production !
Répondre
A
bravooooo
Répondre
L
Beau travail bravo!<br /> Bises
Répondre
N
Que de jambes couvertes , demain je mets à la poste pour toi , là je croise les doigts !
Répondre
M
Voilà une intervention "humanitaire" (bin oui, il faut bien les habiller ces z'homs), rondement menée, tu auras une médaille ! Bisou
Répondre
E
Bravo à toi ! Sont tout mignons !<br /> Bises et bonne journée<br /> Denise
Répondre
J
tu as tricoter pour les lutins, c'est mignon. bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche