Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...

Publicité

Operation demenagement !!!! Carton plein ou plein de cartons au choix....

Operation demenagement !!!! Carton plein ou plein de cartons au choix....

Voila officiellement les élèves sont en vacances, la Maitresse cs donc faire les cartons pour déménager la classe de l algeco vers la classe de l école.... En route pour les cartons....heureusement qu il y a la clim , j avais trente degrés dans la classe cet aprem....

Tout doit être prêt pour mercredi et ensuite il faudra tout réaménager....

Mais la c est week end ouf..... A 18:00 j ai fini d emballer tout

Bon week end!

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Eh ben, du courage avec cette canicule !...<br /> Alors en as-tu vu le bout ? :)
Répondre
Z
Oui le demenagement est fini depuis mi juillet et dans deux semaines j irai vider les cartons et réinstaller ls classe .... Bises
N
En effet que de cartons, bon courage pour la suite.<br /> Bonne semaine.
Répondre
T
OK alors bon courage c'est vrai que c'est dans moins d'un mois la rentrée... !
P
Bonne vacances, zabelle
Répondre
P
Super.Bruxelles est devenu un grand pietonnier.helas avec de nombreux aleas .profitez bien et attention a votre voiture.<br /> On habite le littoral.bienvenue sivojsenavez lo ccasion
Z
Tiens j ai pensé a toi récemment nous emmenons les enfants à Bruxelle deux jours cet été <br /> Bises
M
Par ces températures, c'est au courage qu'il a fallu déménager certainement: félicitations! Et bonnes vacances bien méritées.<br /> Bises
Répondre
J
Bon courage avant de savourer des vacances bien méritées !
Répondre
M
Je vois que tu as eu une fin d'année aussi difficile que la mienne! bon j'espère que l'on pourra se rencontrer nous partons demain pour visiter nos parents! mais je te contacte à mon retour.
Répondre
E
Tu as bien mérité ton week-end et tes vacances ! Profite pour te reposer et t'adonner à une activité ludique et peut-être même rafraîchissante.....
Répondre
L
Bon courage !<br /> Bisettes de lysette
Répondre
C
hé bé ma pauvre ! moi aussi j'ai 30 ° dans ma salle mais pas de déménagement à faire. Profite bien des vacances et fais-moi signe si tu viens dans la région !
Répondre
L
Increvable et irremplaçable Isabelle, c'est un métier pas facile, mais tu l'aimes. très très bonne vacances
Répondre
V
Bon déménagement.
Répondre
M
Courage, courage, mais tu tiens le bon bout !
Répondre
L
Bon courage pour le déménagement, et bon week end! Merci pour le message pour l'anniversaire de ma miss je voulais y répondre mais mon ordi ne veut pas.....<br /> Bises
Répondre
B
Hello Zabelle<br /> En été dans un algeco ce doit être l'enfer ? Bon courage pour le déménagement...<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
Z
On a la clim mais il fait quand meme 30 degrés....dur dur cette année