Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...

Publicité

Mes palettes ou comment faire un salon de jardin sympa diy

Mes palettes ou comment faire un salon de jardin sympa diy

Finalement j ai opté pour un agencement table basse et banquette qui tire vers le lit ...

Initialement deux palettes servaient de dossier mais ça ne m'a pas plu quand on les a posées....

La semaine prochaine je changerai le matelas d Ewann et du coup le vieux matelas servira d assise accompagné de quelques coussins. Un peu de couture en perspective donc.

Je ne pensais pas qu'il fallait si longtemps pour peindre une palette.... Une heure recto verso en deux fois

Mais je suis contente. Un peu d'huile de coudes et le tour est joué

Iliana a déjà trouvé ses marques et testé les différents coins....

Bonne journée

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ca fait de belles couleurs dans ton jardin !
Répondre
P
super idée merci bisous
Répondre
L
Très joli j'aime beaucoup.<br /> Bises
Répondre
N
Un joli petit coin de détente.<br /> Bon mardi.
Répondre
T
J'ai une amie que a fait aussi une banquette d'extérieur mais elle a coupé la palette d'assise en deux (sinon c'était trop large) et elle a mis une palette en dossier, c'est pas mal non plus. Ton coin est bien agréable...j'ai moi aussi des idées...et 3 ou 4 palettes qui attendent que je m'occupe d'elles, il va bien falloir que je m'y mette avant qu'elles ne pourrissent...hi hi
Répondre
Z
Jf me suis posée ls question quand on les a montré soir on coupe soir je change la forme ..... <br /> J ai gagné la table en plus....<br /> Bonne journee
C
sympa, et le matelas tu le laisseras dehors en permanence ??<br /> le petit coin est bien aménagé...
Répondre
Z
Merci<br /> Non le matelas rentrera le soir pour ne pas prendre l humidité comme la balançoire hamac
P
Bonsoir Zabelle...<br /> Super idée J ' A D O R E mais vu le temps en basse Normandie...ce ne serai pas génial le matelas dehors....mais cela donne vraiment envie...ça fait ZEN!!!!! Bonne soirée , bises @+<br /> Patricia
Répondre
Z
Bonjour Patricia <br /> Et si tu rentres lf matelas le soir ? Il est protégé ... C est ce que jf fais <br /> Bonne journee
B
Hello Zabelle<br /> Encore mieux et moins cher qu'ikea....<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
V
Très joli. Bravo.
Répondre
E
Cela donne envie de fair comme Iliana... Et ce bleu breton j'adore !
Répondre
M
ça va te faire un chouette coin...
Répondre
J
C'est suoer chouette ! Bravo. Bises
Répondre
V
C'est très beau. Bravo pour les coudes et l'huile ! Bisous doux
Répondre
C
hihi, mis à part les palettes, on pourrait se croire dans notre jardin : chaise brésilienne, herbe brûlée.... bisous
Répondre
Z
Je crois que c est partout en France en ce moment l herbe grillée .... Bonne journee jf vais prendre mon the au soleil du matin
M
Magnifique ! J'attends le matelas et les coussins pour venir m'y étaler .... Bisou
Répondre