Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...

Publicité

Gladiateurs rapaces vikings..... Le puy du fou c est génial!!'n'

Gladiateurs rapaces vikings..... Le puy du fou c est génial!!'n'
Gladiateurs rapaces vikings..... Le puy du fou c est génial!!'n'
Gladiateurs rapaces vikings..... Le puy du fou c est génial!!'n'
Gladiateurs rapaces vikings..... Le puy du fou c est génial!!'n'
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
on y est allé en septembre dernier ! un WE magique , tous ces spectacles, époustouflants et le soir, waouuuh !
Répondre
F
J'ai eu la chance d'y aller il y a 2 ans et nous avions passé une superbe journée. Les Vikings notamment sont spectaculaires!
Répondre
B
Hello mes blogopotes<br /> <br /> Désolé pour le copier/coller, je viens de rentrer d’une randonnée épuisante et je dois récupérer physiquement. La montagne est belle , mais, même en prenant toutes les précautions possibles quand celle ci a décider de déchainer les éléments , cela devient apocalyptique. Pour vous situer la randonnée dans le Parc National du Mercantour, c’est 18h de marche cumulée pour un dénivelé de 1000 mètres positif et bien sur un dénivelé de 1000 mètres négatif. La haut à prés de 3000 mètres d’altitude la foudre, les orages, la grêle, la roche magnétique vous rappellent qu’a tout moment, vous n’êtes qu’une petite poussière qui peut partir en éclat… Mais, je vous raconterai cette extraordinaire randonnée sur mon blog malgré tout !<br /> Je vous souhaite un bon Dimanche<br /> A Bientôt<br /> Pat
Répondre
J
On avait beaucoup aimé avec les enfants. Amusez vous bien !
Répondre
L
Génial profites en bien moi je rêve d'y aller...<br /> Bises
Répondre