Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...

Publicité

Atchoum.....

Atchoum.....
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Avec mes ados et mes péri-scolaires, j'ai bien cru devoir utiliser le même stock que toi mais non suis passé à travers.... jusqu'à la prochaine fois !!! Soignes toi bien et bisous de loin...
Répondre
C
mon mari aussi ! soigne-toi bien !
Répondre
K
Pas top !<br /> Bon courage à toi, moi, c'était fin de semaine dernière<br /> bisous... de loin...
Répondre
Z
Merci bon dimanche<br />
L
Mince tu ne t'es pas assez emmitouflé dans ton pull Doudou? Bon courage et soigne toi bien.<br /> Bises
Répondre
Z
Il était à laver le pull doudou et puis avec les parents qui nous mettent les enfants malades à l école et qui nous toussent et nous éternuent à la figure c est un peu inévitable l encrobage de la maîtresse lol bises
V
Fôdrait peut-être que tu commences à tricoter des cho7 !! courage et bisous doux Zabelle
Répondre
Z
Oui j y pense sérieusement quand j aurai fini le pull pour ma maman et celui pour iliana.... Donc au printemps lol bises
M
Ah je déteste être enrhumée! Le rhume plus la migration,je compatis!
Répondre
Z
Merci.... CA finira bien Par passer ... Bon dimanche
L
Une brassée de chaudoudoux et de bisous guérisseurs pour t'aider à aller vite mieux !<br /> Lysette
Répondre
Z
Merci ils sont les bienvenus
I
c'est un microbe ou un crobe entier ?<br /> pardonne-moi de ne pas vouloir partager avec toi !<br /> prend soin de toi repose-toi !<br /> Isabelle
Répondre
Z
Oh c est un &quot;kifaitcoulerlenezcommeunrobinet&quot; une horreur.... Heureusement que c est lf week end.... Bon dimanche
E
Bon ben à tes souhaits. Recommandations amicales : thé et laine le tout associé aux ronronnements d'In chat !
Répondre
Z
The et laine à fond mais le chat je te la laisse!!! Bon dimanche
M
Coucou Zabelle ! Pourtant, avec le pull doudou montré hier, je ne comprends pas comment tu as pu prendre froid ! Bon rétablissement, bisou.<br /> Je suis en train de créer un bébé blog sur CB, si tu veux jeter un coup d'oeil http://memegeek.canalblog.com
Répondre
Z
J irai voir d ici que je retourne chez cb il n'y a pas loin&quot;mais cs m embêté de tout perdre.... C est un bout de ma vie ce blog bises
F
Bon rétablissement... bisous
Répondre
Z
Merci....<br />
É
À tes souhaits !
Répondre
Z
Merci!