Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...

Publicité

yarn bombing....

C'est une pratique à la mode ces derniers temps... les tricots envahissent la ville pour la rendre plus colorée...

 

ça donne des résultats pour le moins étonnants....

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/b0/Yarn_Bombing_Madrid_1.jpg

 in Madrid

 in London

http://www.knittingyarn.com/wp-content/uploads/2012/01/Knit-The-City-Telephone-Booth-Yarn-Bombing.jpg

 in Mexico City

 http://img.thesun.co.uk/multimedia/archive/00714/yarn-Bomb8_380_714644a.jpg

 

 

Et Iliana a décidé sans avoir vu ces photos de "décorer" le salon salle à manger..

002-copie-10.JPG.

 001-copie-9.JPG

 

"Maman tu me prètes encore de la laine je veux décorer partout!"

 

Bonne journée!!

je vais trier mes vieilles pelotes!!!!

 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> il est superbe le bus<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> je ne connaissais pas cette mode<br />
Répondre
J
<br /> J'adore !!!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> normal y 'a Madrid!!! <br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> tu vas bien???<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle a le sens de la mode dans les veines :-) bravo Iliana !!!!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci, et elle ne me lache plus pour avoir plus de laine....<br /> <br /> <br /> cet aprem atelier pompons après la piscine!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et voilà... bon sang ne saurait mentir! Bisou à la décoratrice<br />
Répondre
T
<br /> Hi hi ! Et ben dis-donc ça va être une expo chez toi ! :)<br />
Répondre
É
<br /> Nous sommes bien d'accord... <br />
Répondre
N
<br /> je ne suis pas très fan ,sauf le bus ! bon après midi<br /> <br /> <br /> A suivre la déco de ta miss!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> je trouve ça original mais chez moi ça restera ephemère!!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> franchement, le yarn bombing me laisse sceptique. Mais la déco d'Iliana est bien plus jolie !<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> dehors je trouve ça amusant<br /> <br /> <br /> à la amison c'est juste du temporaire!!!<br /> <br /> <br /> bonnes vacances!! retour chez nous!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est une affaire de goût, bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> dehors je trouve cela amusant chez mi, ça restera une déco Iliana des vacances... ensuite ça repatira avec le retour des cartables....<br /> <br /> <br /> l'idée d'un sapin en pompons a germé chez iliana... à suivre<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hello Zabelle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Avec la journée magnifique qu'il fait aujourd'hui , ce serai dommage de ne pas partir en balade en moto. Alors à Ce soir ! Je te souhaite pour toi aussi un<br /> excellent Mardi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
L
<br /> ça permet le développement de l'esprit créatif de nos enfants !!!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> de ce côté là, Iliana a beaucoup d'imagination!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Trop garni, c'est pas beau.. Il y a parfois de vrais chef-d'oeuvre...  Bises<br />
Répondre
V
<br /> Dans cet esprit, mon mobile en free crochet pour décorer l'horrible poteau électrique pas loin de chez moi était plus discret que tes photos !!! j'adore la décoration d'Iliana... s'il<br /> te manque de la laine, je t'en envoie !!! bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oh merci mais j'en ai des tas de pelotes orphelines...<br /> <br /> <br /> pour le plus grand bonheur d'iliana!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> C'est plus joli que ça, je trouve :<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ah j'ai horreur de cette mode d'habiller els animaux.... ils ont des pelages qui tiennent chaud sauf quand on en fait des chiens de salon....<br /> <br /> <br /> bonne journée!!<br /> <br /> <br /> <br />