Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...

Publicité

sal jardin privé...l'arbre d'hiver

L'année est passée... si vite

 

D'abord le printemps est venu...avec ses fleurettes...

 

010

 

Puis l'été plein de beau fruits...

 

002-copie-4

 

L'automne a fait virevolter les feuilles....

 

004-copie-5

 

Et pour finir voici l'hiver...

 

010-copie-2.JPG

 

Le montage sera fait début 2013, demain matin nous partons...

 011

Bonnes vacances aux écoliers....

pssst j'emporte mon ordi!!! accro jusqu'au bout des vacances!!!!

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Ben passe de très bonnes vacances et profites-en bien. Bizzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
K
<br /> De belles saisons que voilà<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
A
<br /> Superbe!!!!!!!!!!!!! Bonnes vacances alors!! et..tant mieux si tu nous emmènes avec toi!! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bonnes vacances !<br />
Répondre
R
<br /> Merciiii de ton passage sur mon blog !!!!!! ces 4 saisons sont magnifiques !!!!<br /> <br /> <br /> Passe de bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> coucou tite isa !!<br /> <br /> <br /> me revoilou !!<br /> <br /> <br /> comment vas tu depuis le temps ?<br /> <br /> <br /> merci pour ton passage sur mon blog..<br /> <br /> <br /> j'espère que les fêtes s'annoncent bien pour toi..<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine et excellente fêtes de fin d'année..<br /> <br /> <br /> amicalement.. jean claude..<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Magnifique !!!<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année :)<br />
Répondre
L
<br /> Elle est super jolie cette broderie! Sympa ce thème des saisons!<br />
Répondre
V
<br /> J'aime beaucoup et il me tarde de voir la finition. Passe de bonnes vacances et de bonnes fêtes ! bises<br />
Répondre
L
<br /> j'aime beaucoup la couleur du fond - bonne vacances Zabel et surtout pas raisonnables coté gourmandises, la piscine restera là jusqu'à ton retour - bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Passe de bonnes vacances et de très bonnes fêtes de fin d'année. bisous<br />
Répondre
M
<br /> cet très joli mon prèfèrer est celui de l hiver hate de voir ta finition<br /> <br /> <br /> bonne fète de fin d annèe ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> C'est vraiment trés joli, bravo pour tout ce travail et bonnes vacances.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Zabelle! J'ai toujours aimé le thème des 4 saisons. J'en ai un au fond d'un tiroir, peut-être mon défi 2013, je n'ai pas encore choisi?! Bien sûr qu'on emporte l'ordi, accro, moi aussi! Si<br /> déjà, il faut supporter les Fêtes en famille, au moins qu'on ne perde pas le contact avec les bloguinettes! Bisou<br />
Répondre
V
<br /> J'aime beaucoup cette broderie des 4 saisons... bonnes Fêtes Zabelle et gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> belle broderie ,bonnes vacances...<br />
Répondre
B
<br /> Hello Zabelle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> "Nouvelle importante: la fin du monde a été repoussée jusqu’à ce que le Paris Saint Germain ou Marseille gagne la Champions' Ligue. Ca va, on est tranquille pour longtemps !<br /> "<br /> Par contre nous devrions etre une nouvelle fois en colére, car s'il n'y a pas la fin du monde se doit etre encore de la faute de notre gouvernement .... Oui Oui je le dis bien ! le<br /> gouvernement est responsable de la non fin du monde. On devrait tous manifesté ! Pourquoi vous me dites non ? Vous savez bien que le gouvernement est responsable de tous les maux de notre pays<br /> ... Donc celui ci aussi comme aurait dit Felicie ! <br /> Tant pis ! mon APN etait prét à prendre des photos pour vous faire un bel article ces prochains jours. Je trouverai bien autre chose à vous faire voir. Le pays niçois n'en manque pas ....<br /> C'est sur , vous vous étes pas encore débarrassé de votre biker !<br /> En attendant de passer de bonnes fetes de Noel , je te souhaite un bon vendredi 21 décembre 2012.<br /> bisous<br /> Pat<br />
Répondre
L
<br /> Joli travail bravo!!!! bise<br />
Répondre
P
<br /> Bonnes vacances et joyeuses Fêtes...Bises<br />
Répondre