Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...

Publicité

piscine?

http://img.over-blog.com/460x227/4/22/39/26/Beuvry/piscine/requin-piscine.jpg

 

Bonne journée!!!

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Sympa les habitants de cette piscine !
Répondre
V
OH LA LA En métropole dans les piscines ! nous dans l'océan Indien !!!!!! Pfff c'est un fléau !<br /> GROS BISOUS<br /> DOUX JEUDI
Répondre
N
Pour l'entraînement pas mal du tout ...
Répondre
A
euh nage trèèèèèèèèèèès vite alors
Répondre
C
euh, j'peux pas, demain j'ai... cours !
Répondre
T
salut<br /> ben j'irais pas à la piscine<br /> bonne journée
Répondre
L
heu! non sans moi merci mais bonne baignade quand même !<br /> Bises
Répondre
J
Fais attention au requin lol. bisous
Répondre
M
J'aime faire des longueurs et ressortir de l'eau en entier !<br /> Et je ne savais pas que le requin était un poisson d'eau chloré .... Ah, les mutations génétiques donnent de sacrés résultats ...
Répondre
Z
<br /> <br /> comme tu dis, c'est motivant!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Zabelle ! Tu fais de drôles de rencontres, as-tu contrôlé le contenu de ton thermos ? Bisou
Répondre
V
Ma fille avec le centre aéré doit allée à la piscine aujourd'hui !!! heu je crois que je ne vais pas la laisser y aller !!!!
Répondre
Z
<br /> <br /> c'est bon j'ai survécu!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Hello Zabelle<br /> <br /> Mon prochain article sera presque d'actualité avec le cyclone qui a touché la Sardaigne, puisque j'y montre un village abandonné suite aux affaissements de terrain par les pluies torrentielles.<br /> Evidemment, je pense à tous ces gens que j'ai pu cotoyer à Olbia et dont les victimes sont trop nombreuses.<br /> <br /> Je te souhaite un bon Mercredi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Pat
Répondre
L
Pas aujourd'hui, merci !
Répondre
Z
J'en ai pas vu à la piscine ce mardi ! Ouf !!!<br /> Dis-moi ? tu es passée à la nouvelle version d'OB ??? Moi, je ne comprends pas pourquoi ya pas de notif envoyées pour la publication d'un article depuis lundi.<br /> bonne nuit !
Répondre
Z
<br /> <br /> non, en bon dinosaure réfractaire, je reste à la vieille version tant que je peux....<br /> <br /> <br /> ils ont fait de la maintenance chez OB c'est peut être ça?<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />