Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...

Publicité

petites coutures sympa...

Deux petites bidouilles faites il y a quelques temps... parties en vadrouille.... dans les montagnes....

 

015.JPG

Le tuto de la pochette à mouchoirs est là

 

014-copie-1

Bonne journée!!

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Ohhhh c'est très chouette bravo !<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci beaucoup, et en plus j'ai fait plaisir en les offrant<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ben tes p'tit'bidouilles sont bien jolies. Bizzzzzzzzzzzz et passe un très bon week-end<br />
Répondre
A
<br /> voici de toutes mignones réalisations bien pratiques.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> kissouilles de Bretagne<br />
Répondre
L
<br /> c'est joli, j'aime les couleurs de la pochette - bonne balade, reviens vite<br />
Répondre
B
<br /> Geste d'amitié très apprécié! Je serre les pouces pour toi pour ce week end, courage, bisou<br />
Répondre
A
<br /> bonne fin de semaine<br />
Répondre
L
<br /> c est mignon tout plein! Bon vendredi, bises Lou<br />
Répondre
V
<br /> Coucou Zabelle.... suite à la mort de mon ordinateur, je n'ai pris qu' hier les photos de ta pochette mouchoirs pour les publier la semaine prochaine... !! les grands esprits se<br /> rencontrent !!! ta pochette est totalement et absolument pratique... pour le moment, je n'ai pas de sac, mais une banane que je porte à l'épaule... dans la première poche, parfaitement adapté<br /> j'ai glissé ta pochette qui ne me quitte donc jamais... un très grand merci Zabelle, ton geste m'a beaucoup touchée et émue.... gros, gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> Des petits cadeaux toujours sympathiques!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
J
<br /> Pratique et vite fait, bisous<br />
Répondre
P
<br /> Belle jounée l'artiste, avec bises de nous deux<br />
Répondre
M
<br /> Super ta pochette à mouchoir!!!<br />
Répondre
É
<br /> C'est très zoli, les pochettes...<br /> <br /> <br /> Bravo...<br /> <br /> <br /> ET donc, ces pochettes se promènent dans les montagnes ? Des pochettes voyageuses...<br /> <br /> <br /> Quant à moi, je vais me préparer pour faire "quelques" kilomètres ce week-end : je reviendrai jeudi...<br /> <br /> <br /> Bon week-end !<br />
Répondre