Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...

Publicité

Noël aux fenêtres avec le window color...

 

011-copie-1.JPG

Dans ma cuisine...

013-copie-1.JPG

Un coloriage ou une image qui m'a plu redessinée.

015-copie-1.JPG

Comment procéder?

 

Faire les contours

emplir de couleur

laisser sécher au moins 24h

 

et il ne reste plus qu'à les poser sur les vitres.

 

POur les oter soit ils viennent tout seuls, soit un peu de chaleur au sèche cheveux par exemple, aide à les rendre plus souples pour les décoller.

 

Bonne journée!

 

 


ahhh y'en a deux!!!!!!!

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Tu ne les as pas en version "Noel" les lapins crétins...lol<br /> <br /> <br /> Sinon, très belles tes décos ; c'est une technique que je ne connais pas du tout, mais c'est très joli, bravo<br /> <br /> <br /> bon week end, biz<br />
Répondre
C
<br /> Chouette déco ! Bisous et bon week-end<br />
Répondre
M
<br /> C'est joli comme tout!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
Y
<br /> tu es en pleine période "lapins crétins" ! mdr<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ton Père Noël :)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> LES LAPINS !!!!!!!!!!! waouuuuuuuu j'imagine la tête des gens passant devant la fenêtre de la SDB garnis de ces znimos, je suis très très tentée - je te dirai<br />
Répondre
A
<br /> les lapins crétins étaient incontournables :D<br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup les 2 motifs de Noël et je craque bien sûr pour les Raving Rabbids !<br />
Répondre
A
<br /> ah des lapins crétins!!!!<br />
Répondre
C
<br /> et c'est parti pour les decos !! bravo <br />
Répondre
B
<br /> sympath pour décorer<br />
Répondre
L
<br /> C'est excellent, bisous et bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> j'aime beaucoup c'est très joli<br />
Répondre
P
<br /> cette année, chez nous ce sera au Nouvel-An la réunion de famille. C'est une année sur deux, normal il y a aussi les autres grands-parents....  Bises<br />
Répondre
S
<br /> j'adore ça fais superbe et les lapins crétins, trop classe :) bisous<br />
Répondre
J
jolies décos, bisous
Répondre
B
<br /> Hello Zabelle<br /> <br /> <br /> Tres jolie ! ma fille nous en a apporté de l'ecole qu'elle a aussi fabriqué ...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
:
<br /> Joli !!!<br /> <br /> <br /> Bon jeudi.<br /> Bisoux<br /> <br />
Répondre
M
<br /> A quand les lapins Pères Noël? Il me semble qu'il y a des lacunes! J'aime beaucoup le rond bleu. Bonne journée<br />
Répondre