Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...

Publicité

mon boulet....

Je vous l'avais déjà annoncé!

il est beau, il est bleu et il sent bon le sable chaud...euh non les vacances à la mer....

 005-copie-5

je le republie juste pour le plaisir article boulet 

Ma connection est toujours impossible à la maison,  j'ai trouvé un ordinateur accueillant et je vous lis depuis mon smartphone (celui qui ne cherche pas à nager....)

 

 

Bonne journée....

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ben c'est qu'il est super ce boulet ! il te va très bien<br /> bisous
Répondre
A
Vraiment ravissante cette marinière et de saison en plus ! Le mélange tricot crochet est superbe même si la dentelle fut dure à monter à voir tes explications !<br /> Belle semaine Zabelle !
Répondre
M
félicitations pour ce beau boulet tout beau tout fini !<br /> courage pour la connexion et bel été !
Répondre
J
Chouette...l été attendait ton "boulet"!<br /> Tout est arrivé à point...bravo.<br /> Bonnes vacances.Bisous
Répondre
Z
<br /> <br /> et maintenant je ne epux aps le porter tellement il fait chaud....<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Cette marinière est splendide !!<br /> biz
Répondre
Z
<br /> <br /> merci elle me palit vraiment beaucoup aussi c'est pour cela que je me susi accrochée malgré tout!<br /> <br /> <br /> bonne bournée bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
bravo lemien sur le blog n'à plus qu'à être monté!!!!au suivant....bizzzzz
Répondre
H
Il est super sur toi. Un bo boulet, réalisé avec finesse, patience et ténacité. Je te reconnais bien la Zabelle ;)
Répondre
S
excellent
Répondre
M
Coucou Zabelle...<br /> Il me plait toujours autant ce très beau "boulet"..<br /> Inutile de chercher mon avancée, car je n'ai tricoté aucune maille sur mon "boulet".. honte à moi...mais je n'abandonne pas...<br /> Bisous et bonnes vacances...Marie
Répondre
Z
<br /> <br /> chaque chose en son temps!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
Tu peux le rayer de la liste: c'est fait, fini. Et il est vraiment très beau, bravo! Tu vas pouvoir en profiter! Félicitations pour ce défi relevé en beauté!
Répondre
Z
<br /> <br /> merci il m'en a fait voir de toutes les couleurs malgré ses rayures!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
Excellent et parfait pour les vacances ... un de moins.<br /> l'actuel boulet c'est ton ordi ou plutôt ta connexion si j'ai bien compris, les joies et les plaisirs de l'informatique, mais patience, il y encore des boulets en cours .... tu as tout le temps de<br /> nous rejoindre, nous qui sommes à la traîne ... sauf si bien entendu tu n'as plus d'oubliés dans tes armoires, alors ce seront tes nouvelles créations qui nous enchanterons ... bonne soirée
Répondre
J
Ben ton boulet est toujours aussi joli! Et qui ne cherche pas à nager... Coule!!!! ça y est, j'ai pu reprendre la piscine: ouf!!! Bizzzzzzzzzzz et passe une très bonne fin d'après-midi.
Répondre
T
salut<br /> j'ai acheté une tablette au cas où j'aurais des problèmes avec l'ordi, seulement 69€ et ca fonctionne bien<br /> bonne journée
Répondre
B
Sourire ! Bonne journée tout de même !!! Bises
Répondre
C
bravo, c'est un superbe ouvrage et il te va très bien !
Répondre
L
Définitivement je l'adore!<br /> Bises
Répondre
E
D'ici septembre, tu auras peut-être retrouvé un autre boulet qui traine...<br /> Bonnes vacances !
Répondre
Z
<br /> <br /> j'en ai bien un mais c'est de la broderie enfin plus ou moins mais pas du tricot du tout....<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
I
ehhh bé il est tout beau et plutôt bien réussi ton boulet! va pas faire 1 peu chaud pour le porter maintenant? hi hi...bonne semaine
Répondre