Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...

Publicité

la lessive du Père Noël...ça avance?

oh oui!!!

ça ressemble même de plus en plus à quelque chose!!!!

008.JPG

Bon, je la veux finie pour le 1er décembre, il va falloir que je m'active un peu le soir!!

la grille gratuite est toujours là

Bonne journée!

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Oh ben c'est déjà pas mal, t'as super bien avancé !<br />
Répondre
M
<br /> Coucou, que c'est mignon...... j'ai hâte de voir cet ouvrage terminé. Bisous et belle journée.<br />
Répondre
C
<br /> jolie broderie !! <br />
Répondre
C
cool , elle est sympa ta broderie !!!!
Répondre
J
<br /> Ah oui, pour le premier décembre, il ne te reste pas beaucoup de temps mais je te sais rapide et efficace.<br />
Répondre
K
<br /> Cette lessive devrait être sèche pour Noel<br /> <br /> <br /> bravo !<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisous<br />
Répondre
J
<br /> bonsoir zabelle,tu a bien avancée ,cela sera magnifique,j'aime beaucoup.bonne soirée bisous<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Zabelle , oh , ça avance bien tout de même , bon courage pour la fin , je te souhaite une belle soirée et<br /> nuit , amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est le Père Noël qui va être heureux quand cette belle lessive de Noël  sera fini. Bravo<br />
Répondre
M
<br /> Elle devient de plus en plus jolie la "petite lessive" et comme d'ici le 1er décembre il y a encore un mercredi... Je me réjouis de la voir terminée. Bisou<br />
Répondre
L
<br /> Super!!! ca prends forme!!! Bisous Zabelle<br />
Répondre
T
<br /> c'est bien mignon !! et tu vas ensuite le monter comment ??<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> euh... che pas je n'ai aps l'habitude<br /> <br /> <br /> en pendouille mais je ne sais pas encore, surement un coussinet déco à accrocher sur fond rouge..<br /> <br /> <br /> bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> pour Noël tu iras certainement fini<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> ça va être superbe<br />
Répondre
B
<br /> hello zabelle<br /> <br /> <br /> Je n'y comprends strictement rien , mais d'ici le premier decembre , elle sera fini !<br /> <br /> <br /> Il n'y a plus qu'a mettre du rouge ? un feutre ca ne le fait pas ? hi hi hi hi<br /> <br /> <br /> Allez je rigole ! c'est tres jolie.<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
C
<br /> c'est tout mignon<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous+++<br />
Répondre
J
je trouve ta petite lessive très jolie, bisous
Répondre
P
<br /> Tu en fais des "choses"..... belle journée. Bises<br />
Répondre
C
<br /> bonnes petites croix, alors... Nous, ce soir, on entame la ronde des conseils de classe... pfffff<br />
Répondre
:
<br /> Tu vas y arriver !<br /> <br /> <br /> Bon mardi.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre