Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...

Publicité

Sarouel en satin pour Halloween...

002-copie-8.JPGahhhh une sorcière!!!

ciel elle a l'air terrifiant!

 

003-copie-10.JPG

 

Sarouel en satin maison et bustier trouvé sur internet au hasard des pubs sur les blogs...

 

 

J'ai utilisé mon patron habituel et un beau satin épais pour avoir de la tenue..

il est doux et très agréable à porter

  003-copie-11.JPG

 

 

 

Nous ne fêtons pas Halloween généralement mais cette fois nous étions invités chez des amis à une soirée déguisée... 

et les enfants?

je vous montre bientôt!!!

 

 

 

Bonne journée!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et comme les sorcières adorent se faire de jolis ongles je vous présente des giveamays bien tentants pour moi!!! clic sur la bannière pour y être!!!

 

http://data0.eklablog.com/serah-nail-art/mod_article14782962_3.jpg?6593

et là aussi!!

 

http://fdata.over-blog.net/4/71/58/72/header_article_tmpphpfHzVTF.gif

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> J'avais zappé cet article. c'est pas pour être vilaine, mais tu parais beaucoup plus méchante que ta fifille.... ton costume est très sympa<br /> <br /> <br /> bises à toi, bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> alors va voir l'article un peu plus en arrière où je conduis une porsche; là je souris!!!!lol<br /> <br /> <br /> bonne soirée!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bonjour Zabelle, c'est la première fois que je viens sur ton blog, et il me ravit! j'aime beaucoup ton coté créatif, qui rejoint beaucoup le mien... un peut touche à tout, spécialiste en rien<br /> mais amatrice de tout essayer! :-)<br /> <br /> <br /> bref, je suis contente d'avoir d'un clic fait ta connaissance par blog interposé.<br /> <br /> <br /> à+<br /> <br /> <br /> Nadianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> alors sois la bienvenue chez moi!!<br /> <br /> <br /> je viendrai vite découvrir ton univers!!<br /> <br /> <br /> bon week-end!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Quelle belle tenue ! très réussie ! j'hésite encore à me faire un sarouel aussi long... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça manque d'un peu de maquillage sur la figure pour faire encore plus vrai<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mais dis-donc tu es une sorcière très sexy !! J'adore ! Je ne suis pas pour cette fête qui est purement américaine et qui ne signifie rien chez nous, mais quand on est invités c'est différent :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Terrifiante je ne sais pas, je dirais qu'elle est plutôt sexy cette sorcière!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Quelle jolie sorcière tu fais là dis donc en plus une sorcière à la mode, avec son sarouel qui tue tout.<br /> <br /> <br /> Bravo très chouette tenue.<br /> <br /> <br /> Bizzz !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super sympa ton déguisement :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Wow très jolie ;-) Je suis sûre que tu as fait sensation :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne fête de la Toussaint<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> magnifique.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Magnifique, le déguisement ! Fait maison en plus, il est d'autant plus beau ! Manque plus qu'un maquillage bien efffrayant aussi, mais ce n'est peut-être pas bien pratique pour manger...!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bien sympa ta tenue !! Bonne soirée d'halloween ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Waw simpa le deguisement maison :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> Bonsoir Zabelle , super la sorcière  , Excellente soirée Halloween<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça fait + de 40 ans que ma mère essaye de me faire changer ma façon de m'asseoir, moi aussi j'essaye, mais rien à faire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Wouah ! Superbe ! le sarouel est très réussi et à l'air extrêment confortable, et le bustier<br /> est à tomber. Jolie sorcière quand même. Où est le nez avec la verrue ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> y'a des boutons sur le menton et je m'en passerais bien à mon âge!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> j'adore ton déguisement !! on a toujours du mal à trouver comment se déguiser dans les sorties costumées et là c'est le top !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Rhhooo ça te va trop bien , une sorcière sexy dis donc !!!<br /> <br /> <br /> Douce journée et bon halloween alors!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne soirée costumée alors !<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre