Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...

Publicité

et après?

geluck acupuncteur

 

Bonne journée!

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'adooooore le cynisme du chat !!! cath<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> pas mal l'image<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> après ? rien.................<br />
Répondre
B
<br /> Hello Zabelle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Les fétes, ca epuisent ! Ce matin , je suis tout flagada .... Ca fait longtemps que je ne m'etais plus levé à 10h30 du mat !<br /> <br /> <br /> On mange trop, on boit trop , on parle trop ! on crie trop, hi hi hi Tout est Too much ! Et savez vous, quand on se leve de table à 4h de l'aprés midi, ce<br /> que l'on fait ?<br /> <br /> <br /> Et bien on remet la table pour recommencer quelques petites heures plus tard !  Tiens gouttes moi ce foie gras avec se sauternes ou encore , il reste<br /> des huitres et des oursins , tu me diras comment tu trouves se blanc !<br /> <br /> <br /> Et ce n'est pas fini , il reste encore du gigot avec ce St Emilion grand cru, apres on passe au dessert et un champagne de producteur ... Ah mais, ce n'est<br /> pas fini , tu as goutté à mon limoncello fait maison ?<br /> <br /> <br /> Et dire que dans moins d'une semaine cela va recommencer ....Je ne mange plus et je ne bois plus entre ces deux fetes , je vais vite me recoucher ! Je te<br /> souhaite un bon mercredi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> @ + Pat<br />
Répondre
J
<br /> Passe une bonne journée, bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci je suis chez mes paretns en lorraine, je profite!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Mais que voilà une bonne idée !!! lol et bisous Zabelle<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bises de chez mes parents!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Avec un peu de retard.... joyeux Noël !!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci à toi aussi!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci ! Je ne vais rien faire !<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> moi non plus il est plastique à la maison!! plus pratique!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Sourires.... Belle journée du lendemain... BIses<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> et de belles fêtes de fin d'année en famille pour vous deux!<br /> <br /> <br /> bises de lorraine<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bon mercredi !!!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci à toi aussi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bizzzzz<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Zabelle! J'aime! Bisou<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> moi aussi, j'adore le chat!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />