Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...

Publicité

dernière récolte...

Avec le froid arrivent les derniers jours du beau potager d'été...
Les pieds de tomate sont noirs, ils ont gelé, les courgettes s'étaient arrêtées depuis un bon moment déjà.
Restent les topinambours et quelques petites tomates poires des enfants au dessus de la grosse citrouille...


Bonne journée!
Rendez-vous sur Hellocoton !
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> sympa! j'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Belle récolte !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Chez moi aussi, c'est la fin du jardin, dernières tomates abritées par un sac plastique , et carottes...<br /> amitiés<br /> abeille<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> ça c'est de la récolte!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> jolie panier ! ici le potager se prolonge encore un peu ....<br /> bon lundi et bonne semaine à toi<br /> bisous<br /> pat<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une belle récolte avant les froids ! Chez nous aussi les tomates ont gelées !<br /> Belle semaine !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une bien belle recolte moi mes tomate ont etaient malades bien avant la gelée matinale<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Ohhh jolie récolte !<br /> <br /> Chez moi, le basilic a gelé la semaine passée et la dernière courgette aussi...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il y a de quoi faire une belle ratatouille ! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre