Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...

Publicité

défi broderie 2014...

Une grosse avancée cette fois, je voudrais l'avoir fini ET monté avant les vacances d'hiver, fin février...

 

002-copie-20.JPG

 

Le sapin est fini, les chats sont arrivés et la neige continue de tomber... pas chez moi en tout cas, j'espérais avoir au moins deux jours de neige mais rien du tout.... de l'eau , de l'humidité et du froid... qu'à cela ne tienne , on ira la chercher dans les montagnes en mars... un petit tour sur les pistes, un petit tour aux thermes, voila le programme idéal pour se remettre en forme...

 

Bonne journée

Les autres participantes au défi sont là...

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
super broderie !!! ça va être chouette ton programme en mars
Répondre
N
Elle est belle cette broderie ...
Répondre
J
Ah ben c est bien parti......puis bonne vacance ,avec un tricot,crochet ou des points de croix? Lol<br /> Bisous
Répondre
R
Bravo pour cette superbe avancée! Quel modèle plein de charme! Bonne suite et bonne fin!
Répondre
E
j'aime bien la neige sur toile mais pas dans mon jardin!!!hihi!!!,bizzzzzzzzzz
Répondre
L
De mieux en mieux, chez nous non plus pas de neige au grand désespoir des enfants...<br /> Bises
Répondre
M
Bonjour Zabelle,<br /> Une belle avancée sur cette jolie broderie qui prend forme !!! Bonne journée, bisous ... Marie
Répondre
S
Superbe ! Si seulement j'avais le temps et la patience !
Répondre
T
salut<br /> c'est une belle réussite<br /> bon dimanche
Répondre
L
Superbe avancée digne de lucky luke !
Répondre
J
Un beau programme pour le mois de mars et jolie avancée sur ta toile. bisous
Répondre
F
... en tout cas, en attendant le mois de mars, tu profites d'un magnifique paysage hivernal sur toile ! bisous
Répondre