Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...

Publicité

allo maman bobo...

Quand les grands froids sont arrivés, j'ai passé une bonne soirée et demi à tricoter de jolies petites moufles (dans le bon sens la torsade cette fois) pour Iliana.
Et puis comme mademoiselle a le nez qui traine où il faut, elle a eu tôt fait de repérer une pelote rouge solitaire pour une écharpe!!
005
Aie aie... l'écharpe n'a pas aimé la journée d'école!!! elle va se remettre pendant les vacances!!!
moufles tirées du livre de la droguerie (accessoires colorés), écharpe en côtes 3/2 maison.
Bonne journée!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> c'est pas cool pour le trou dans l'écharpe mais tu vas rattraper ça sans soucis<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh heureusement que tu vas pouvoir rattraper le trou ^^<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Heureusement il y a docteur maman pour soigner tout !!!  bisous du canada<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ouf, oui, pauvre écharpe et jolies mitaines<br /> <br /> bizz<br /> <br /> baabfamily<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ouf, oui, pauvre écharpe et jolies moufles<br /> <br /> bizz<br /> <br /> babafamily<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elles me semblent bien chaudes, félicitations !!!!<br /> Gros bisous et bon samedi!<br /> Domi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Rhaaaaa, l'école... mère de tous les maux des vêtements de pitchounets !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour mes ami(e)s<br /> <br /> <br /> J'espère que votre fête de noel<br /> <br /> <br /> s'est passé dans la joie<br /> <br /> <br /> sans trop d'excés de table.<br /> <br /> <br /> Car le nouvel-an est proche et<br /> <br /> <br /> à nouveau des gourmandises et des kilos.<br /> <br /> <br /> Bah,on aura janvier pour éliminer tout ca.<br /> <br /> <br /> Comme plusieurs d'entres nous,j'ai décidé<br /> <br /> <br /> de ne plus marquer $ lors de mes passages.<br /> <br /> <br /> Sachez que je le fais automatiquement<br /> <br /> <br /> maintenant pour tour le monde ayant<br /> <br /> <br /> le bandeau "pub sponsor"<br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> pierre(carambaolé)<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> rhooooooooo quel trou dis donc!!!!! heureusement que SUPER Maman va y remedier!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ah les petits accros cela arrive. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre