Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...

Publicité

absente....

 

 

007-copie-1.JPG

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Donc, tu travailles dans la salle à manger, tu manges dans la cuisine, et les enfants jouent parmi les casseroles ?<br /> M'oui, je vois...<br /> Et tu cuisines où ? Dans la salle de jeux ou dans la chambre à coucher ?<br /> lol<br /> Je te taquine, mais là, je suis en train de déguster un yaourt de brebis, non pas dans la bergerie ni dans la salle à manger, mais dans mon bureau...
Répondre
M
L'essentiel est que tu t'y retrouves ! Haut les coeurs et bonne reprise !
Répondre
T
Bonne rentrée !!
Répondre
Z
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Hello Zabelle<br /> <br /> Bon début de semaine<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Pat
Répondre
Z
<br /> <br /> merci Pat<br /> <br /> <br /> à toi aussi!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
bon courage... j'y vais aussi ! bisous
Répondre
Z
<br /> <br /> bon courage à toi aussi!! et à tes enfants<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonjour, allez courage..... ? Comme toujours vous y arriverez et vous serez surprise de tout ce que vous pouvez accomplir dans une journée .... ne changez rien votre bureau est très ....<br /> ressemblant au mien...Bonne journée , le soleil est venu nous encourager Caroline
Répondre
Z
<br /> <br /> merci, c'est gentil<br /> <br /> <br /> pssst tu pas vous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Allez Zabelle, courage, le planning est fait, bonne rentrée<br /> pas de panique tout ira bien<br /> Bisous<br /> Andrée
Répondre
Z
<br /> <br /> merci c'est gentil!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
É
Ho purée !<br /> Ton bureau est presqu'aussi b...azardeux que le mien !<br /> ;-)
Répondre
Z
<br /> <br /> euh c'est pas mon bureau.... c'est la table de la salle à manger....lol<br /> <br /> <br /> mais je ne vais jamais travailler sur celle de la cuisine!!!! très grande mais uniquement pour manger ou parfois des jeux de société avec les enfants<br /> <br /> <br /> <br />