Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...

inadmissible!

Quelques photos pour vous montrer du pillage en bonne et due forme!!


Voila ce qui arrive à mes colis depuis quelques temps déjà...


On voit d'ailleurs très bien que le fond a largement été ouvert et plutôt proprement, et le contenu a été mis en vrac et joyeusement visité. Ce n'est donc pas comme on a essayé de me le faire croire une chute ou un malencontreux accident...

Je suis très en colère contre la poste.
J'ai donc fait un courrier et imprimé mes photos ainsi que celles du mois de mai (autre colis défoncé!!!) et personne n'a été capable de me donner une adresse où l'envoyer, le centre de tri toulousain est tout simplement injoignable... pour mieux s'occuper de nos colis???

Par contre j'ai fini par obtenir un numéro de téléphone pour toute la France
N'hésitez pas si vous avez un jour ce genre de problème...
Il m'a quand même été répondu au téléphone que ce n'était pas de leur faute s'il y avait des "brebis galeuses" à la poste...


3631
numéro gratuit depuis un poste fixe

Bonne journée à vous...





Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tout à fait daccord avec toi<br /> Les colis " perdus" qui arrivent ouverts avec des manquants.... les prix des envois qui augmentent sans cesse<br /> Vivement qu'il y ai de la concurrence, au moins ils devront faire plus d'effort pour garder les clients, pour l'instand on est malheureusement obligé de continuer avec eux !!<br /> Mafolifimo
Répondre
M
Et bien figure toi que moi certains de mes colis et aus passage de mes lettres, n'arrivent jamais c'est encore mieux alors je te rejoins dans ce coup de gueule contre la poste !!
Répondre
A
Pas cool ... Il y a de moins en moins de facteurs titulaires, et bcq de recrutés en interim, avec des salaires très hum. hum. Je suis assez service public, et qd celui ci ne fonctionne plus, sous prétexte d'ouverture à la concurrence (va falloir en virer du monde), ça donne ça.<br /> beurk
Répondre
J
Bonjour, je suis tombée sur ton blog par hasard et donc sur ton article...<br /> J'ai vu que tu n'avais pas trouvé l'adresse ou joindre ta réclamation, donc comme je l'ai ( suite à divers soucis du même genre que le tien!), je te la donne :<br /> <br /> Service clients Coliposte<br /> BP7500<br /> 88107 ST DIE CEDEX.<br /> <br /> Si tu n'a pas de réponse sous deux mois, tu peux saisir le médiateur de la Poste :<br /> <br /> Case postale F407<br /> 44 boulevard de Vaugirard<br /> 75757 PARIS CEDEX 15.<br /> <br /> J'espère que cela puisse t'être utile.<br /> De toute façon avec eux, il ne faut pas lâcher le morceau !<br /> Bises
Répondre
Z
<br /> merci beaucoup !<br /> je garde en mémoire.<br /> <br /> <br />
L
Mon pti coucou du vendredi soir<br /> pour te souhaiter un bon weekend !!!<br /> en effet c'est honteux...<br /> bisous et à lundi<br /> Laëti
Répondre
A
et bien, je n'en reviens pas! c'est déguelasse!! et on t'y a volé des trucs? quels recours as-tu alors? on paye des assurances sur les colis, ça marche ou pas?
Répondre
Z
<br /> non rien n'a été volé mais c'est vraiment inadmissible, pas d'assurance, ça venait d'un marchand en ligne, mais je epnse que si j'avais déclaré des pertes ils m'auraient renvoyé le complément<br /> <br /> <br />
A
C'est vrai que c'est rageant de devoir assurer et sur-assurer les colis pour avoir une chance de les voir arrivés intacts.<br /> Est-ce que la concurrence de 2010 nous mettra à l'abri des voleurs et de malhonnêtes?
Répondre
T
moi aussi çà m'est déjà arrivé lors d'un échange et il manquait des choses à l'intérieur et je n'ai rien pu faire !! la fille de la poste m'a répondu qu'il aurait fallu que je le refuse !!
Répondre
P
je m'inscris à la communauté des pô contentes de le poste, 2 de mes envois ont purement et simplement disparus! à la poste on m'a fait comprendre que c'était un peu de ma faute, que j'aurais du les envoyer en colisimo, koua, il faut payer en plus pour garantir un service que l'on paye déjà par le timbre? en gros si tu veux qu'ils fassent leur travail il faut payer plus, le prix simple d'un envoi ne les oblige donc pas à le faire, en voilà une bonne idée!!! pffff entre la poste et Alice, c'est rien que du bonheur!!!
Répondre
F
suite... <br /> désolée d'être longue, mais ça peut servir ce que je vais vous dire...<br /> j'ai donc envoyé le document et une attestation sur l'honneur qu'il manquait certaine choses dans le colis, avec les photos de l'état du colis.<br /> le vendeur a donc déposé le tout à son bureau de poste pour faire marché l'assurance du colissimo.<br /> réponse négative 1 mois plus tard, il a refait une nouvelle réclamation et là il a reçu réponse positive à sa réclamation...<br /> <br /> à toutes si vous venez à rencontrer ce problème, et que la poste refuse en précisant qu'il ne sont pas fautif, n'hésitez pas à refaire des réclamation, on leur laisse des colis en leur fessant confiance, mais il s'en foute royalement si ça arrive bien ou non. il sont responsable des colis pendant leur acheminement...
Répondre
Z
<br /> je crois qu'il faudrait envoyer un lien vers la page de commentaires à la poste!!!<br /> <br /> <br />
F
ça m'ai arrivé il y a un an déjà, j'avais reçu un colis, que de la façon dont le facteur me l'avait donné on ne pouvait pas voir que le colis avait été ouvert et re-scotché, et j'avais accepté le colis...<br /> Je l'ouvre, versifie sont contenu, et il manquait la moitié des choses commandées...<br /> Et c'est là que j'ai vu qu'il avait été ouvert exprès pour voir ce qu'il y avait dedans<br /> j'envoie de suite un mail au vendeur lui précisant qu'il manquait tel et tel chose, et que le colis avait été ouvert pendant l'acheminent, vu le scotch qu'il y avait dessus...<br /> il m'a garantie que tout était bien dans le colis et m'a dit d'aller de suite à la poste avec le carton et faire un réclamation.<br /> j'y suis donc aller, et j'ai eu du mal à avoir quelqu'un pour faire ce papier qu'il faut pour faire la procédure de garantie.<br /> il a fallu que j'y aille 4 fois et toujours pareil "la personne qui s'ocupe de ces problème n'est pas là et on ne sait pas quand elle reviens" j'en avais marre de faire des aller-retour à la poste, alors je les ai menaceer de porter pleite contre eu du faites qu'ils voulaient rien faire...<br /> vous savez quoi, et bien ça a marcher, à la seconde quelqu'un est venu, c'est occupé de moi, remplis le document...<br /> la suite...
Répondre
F
Je me joins à toi!! depuis 2 mois les ennuis se succèdent avec mon facteur... Je ne suis pas là, je n'habite as à l'adresse indiquée (oui oui c'est possinble...)Un colis est même reparti car je n'etais soi disant jamais venue le chercher...encore faut il être avisée!!!<br /> Le 3631, parlons en!!!<br /> Ils sont trés aimables, te comprennent tout le temps mais au résultant?? RIEN!!!<br /> Aucun colissiomo remboursé, pas de réponse écrite !!!<br /> Ils s'en moquent royalement!!!!<br /> Si toi tu arrives à quelque chose tiens moi au courant , moi je déséspère!!!!<br /> Bon courage
Répondre
L
ah! bougez avec la poste.........oui, faut se bouger pour réclamer!!! Moi c'était sur versailles en avril...colis dit livré, et jamais livré!!! le destinataire a même dû signer un bon comme quoi elle l'avait reçu pour ne pas mettre le facteur dans l'embarras!!!!! complètement dingue.... sans parler des colissimo qui vont moins vite que les courriers....
Répondre
C
brrrr le tri toulousain... cela ne rassure pas ! je croise les doigts car j'ai envoyé des petites choses dernièrement ! cath
Répondre
M
Il m'est arrivé la même chose avec un colis Vert baudet:on ne m'a laissé que l'emballage et les pubs!!et on m'a dit que certainement qqn avait ouvert ma BàL et s'était servi o-o Pffftt!!des fois c'est vraiment n'importe quoi!!
Répondre
A
alors là je te comprends car petite Belge que je suis mes colis venant de France arrive aussi dans cet état et la poste l'emballe dans des plastiques en s'excusant mais un colis sur deux est ouvert et donc visité. Il n'y pas forcément vol mais visite. A quoi bon mettre un emballage!!!!!!
Répondre
E
j'ai déja eu des colis saccagé mais pas pillées mais je sais que cela arrive malheureusement !<br /> n'hésite pas a leur faire un courrier salés en plusisuers exemplaires a diverses endroits, c'est déja ce que j'avais fait et j'avais même demandé un remboursement !<br /> se sont vraiment des incapables a la poste !
Répondre
N
pas sympa du tout<br /> bisous<br /> nath
Répondre
P
Je confirme: le lundi, pas de courrier. Pourquoi?<br /> Défense du service public, les colis éventrés?<br /> Bande de rigolos! Et malhonnêtes en plus!
Répondre
S
pfiouu on ne peut plus faire confiance, et en plus c'est un service payé.. merci pour le n° de tél.. que je note précieusement
Répondre